Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ,

J'ai du faire plusieurs fois appel à un modo , pour me débloquer l'acces au forum mais rien n'y fait , en naviguant avec le navigateur de mon tel android , je n'ai pas " la permission d'accéder au forum ?

Que faire ? Quel paramétrage adopté ?

PS : evidemment à la maison, sous Firefox , cela fonctionne parfaitement.

PS 2 : sous dolphin browser cela semble fonctionner...

Modifié par dony
Posté(e)

Bon , s'est à n'y rien comprendre , cela refonctionne...

Posté(e)

Je te rassure sous android j'ai eu le même problème que toi. Je n'avais pas les droits pour y accéder.

Un jour ca a remarché je ne sais comment mais c'est de nouveau pareil maintenant.

J'ai fait la mise à jour avec ICS mais c'est pareil.

Fred

Posté(e)

Merci

ok bon c'est de la camelote cet os ..

Posté(e)

Hello,

J'ai Android et aucun problème. Si jamais ça merde, essayer avec un autre navigateur (Firefox, Opera, Chrome si supporté...).

Akta

Posté(e)

Merci je vais voir. Je l'avais signalé à sylvain, on avais fait des essais mais pas concluant en fait. Lorsque j'arrivais sur le site et que je voulais me connecter, je n'avais pas l'autorisation de me connecter.

Fred

Posté(e)

+1, dolphin , firefox ne me donne pas l'accés, ou plutot si mais c'est aléatoire....

Posté(e)

c'est , semble t il lié a ma connection via virgin ....mon opérateur avec mon autre tel iphone chez orange ca marche ....

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'utilise parfois ma TV Sony KDL46W4500 pour surfer et venir sur le forum.

Cela fonctionne très bien (voir sur l'écran de 117 cm avec possibilité de zoomer, c'est confortable).

Branché en HDMI sur ma TV, j'ai un UG802 Dual Core (androïd) et j'utilise la Fly-mouse +.CVB-K200 (c'est un clavier 2,4G qui peut également être utilisé à la façon des manettes Wiimote).

Un bémol: si je réponds au forum à partir de ma TV Sony, comme la Fly-mouse +.CVB-K200 a un clavier Qwerty, je n'ai pas les accents français. J'ai essayé les méthodes données pour les claviers Qwerty d'ordinateur, mais sans succès. Donc si quelqu'un connaît la méthode pour obtenir les accents sur cette Fly-mouse, je suis preneur.

Voici une version ancienne de la Fly-mouse: [media=]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vYWDISnkDqQ[/media]

Merci d'avance s'il y a a quelqu'un qui a la solution.

Bonne journée et bonne route!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bon , non , je n'ai pas de solution !