Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde comme je n'ai rien trouvé sur le net je me permet de poster ici

alors voila je voudrais savoir si quelqu'un connais ce site :

http://www.papa-pneus.fr/

si c'est serieux car jai pas trouvé d'avis ni de post qui parle de ce site,

je sais qu'il ai relier au site "jaime ma voiture"

parceque sur leur site quand on tape jante on nest rediriger sur ce site la

merci d'avance tout le monde

Modifié par DariuSDavid
Posté(e)

Je c'est que ce sujet à dejas été traiter il y a quelque temp !! ;)

Et aparament personne n'y a encore fait confiance ;)

Posté(e)

S'il y a un rapport avec jaimemavoitureetjeprendlesgenspourdeimbeciles.com

Fuit ;)

Posté(e)

:P ok merci cest vrai que les tarifs sont attractifs parceque jai un pack jante en tete et ya comme meme 300€ de difference pour le meme fabricant (wsp italy)

Posté(e)

oui mais disons que..............bon je lache le morceau en partis je cherche du 5x130 en 19 et le modele que je veux ya pas tout le monde qui le fait

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé sa reste des jantes allemandes avec l'usine de prod des vhl à stuttgart ??

Edit: grillé en voyant ta rép ;). Je suis trop fort :lol:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

on naime ou on naime pas chacun ses gouts et jaime pas faire comme tout le monde mais tiens pour toi

1159637716.jpg

monter sur une A6 je pense que sa fera mieux sur nos b7 sline :P

jante porsche

Modifié par DariuSDavid
Posté(e)

Tu aurai une photo de face ? Ou on voit mieux la jantes.

Sinon elles ont l'air sympa ;)

Posté(e) (modifié)

cadeau

1159637994.jpg

je trouve que ces assez ressemblant au jante rs6 de base en sline mais avec le cote encore jamais vue sur nos belles ^^

Modifié par DariuSDavid
Posté(e)

J'ai un ami qui a mi des 19p de Cayenne sur sa Golf 4 et sa claque bien :) vla le flanc tendu pars contre mais si c pas des OEM alors t'aura la largeur que tu voudra :)

Posté(e)

9x19 et en 235/35r19 sa sera legerement tendu pas comme notre ami yannick avec son mode crapaud meme si j'adhere a 200% mais par chez moi (region parisienne) nos rues sont tres abimes on va dire ^^

Posté(e)

9" de large en 235 ton aille arr va pas etre contente si ET35 ou inferieur...

Posté(e)

:P t'inquiete oui sa sera et35 mais actuellement je suis en et33 partout en 235 devant et 255 derriere sur des jantes type ttrs en 8.5x19 laile arriere mange si nid de poule ou si je descend un trottoir apres en roulant pas de probleme

Posté(e)

tu prend jamais personne derriere alors ?

ou alors tu n'est pas sur fileté ?

Posté(e) (modifié)

jai parfois mon beau frere et ma belle soeur derriere et sava non pas de filete juste le chassis sline en -25mm

d'ailleur je vais bientot passer en -45mm mais jattend dabord les jantes voir si je peux descendre sans probleme

pas de filete parceque je veux pas de planche ^^ j'utilise la voiture tout les jours pour aller travailler donc je tiens comme meme a mon confort meme si jai deja perdu depuis le passage en 19

mais bon tellement plus esthétique

Modifié par DariuSDavid
Posté(e)

pour les gens du 57 qui cherchent des pneus me contacter par mp... petit exemple 4 jantes tôles en 16 avec 4 pneus neufs dunlop pour audi pour 500€... avec facture! a bon entendeur!

Posté(e)

Re tout le monde bon voila jai commander une jante sur le site http://www.papa-pneus.fr/

je l'ai recu et ras tout est correct jai donc commander les 3 autres je suis en attente de les recevoirs,

pas eu de souci avec ce site je vous fait par de mon experience afin que vous puissiez vous faire votre propre opinion voila :P

ps je vous mettrai des photos jante pose ;)