Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours. Je viens de faire l acquisition d une s3 8p sportback et je me posai la question si le pare-choc avant rs3 est montable? Salutations

Posté(e)

tout est faisable,mais à condition de changer pas mal de pieces et d'etre pret à

bricoler :jap:

Je viens bien de monter un diffuseur d'RS3 sur un S3 8p 3 portes :bien:

Posté(e)

Salu.merci de ta reponse. Sa c est pas un souci je suis carrossier mais au niveau des pieces il faut changer quoi?

Posté(e)

Pare choc :icon_biggrin:

pour un modèle non facelift,ailes,capot,phares,calandre :pleure2:

Posté(e)

Que du boulot surtout si tu change tout sa et que toute ces pieces de carrosserie son casi neuve il faut pouvoir les revendres sa ce n'est pas fait ;-( ou les stockés ;-( mais apres on a une s3 unique et surtout magnifique manque plus que les ailles arrieres elargie et la c'est le must ;-)

Posté(e)

Oh les gars il a dit qu'il avait une s3 sportback, donc c'est forcement une facelift.... La sportback n'est sortie qu'a partir de 2008....

Posté(e)

Oui exactement fabien.alors du coup les ailes seraient les meme que les rs3 sur les sportback? Juste le pare cjoc a changer?merci de vos reponses

Parce que enfaite j ai le pare choc et l aile toucher et sa va passer sous l assurance et j aurai profiter pour mettre un rs3....

Posté(e) (modifié)

Facelift Et alors ;-) il faut changer le pare-choc avant (pas le meme) les ailles je pense et sur la rs3 les ailles arrieres son elargie et du coup le pc arriere aussi ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Ouai a l arrière je pensai mettre selement le diffuseur justement et a l avant je me demande si il passe sans changer les ailes....quelqun a une idée du prix du pare choc et des ailes?

A3 sportback non facelift ouai, mais en s3 il y en a pas nn?

Posté(e)

S3 sportback non facelift :nixweiss: c'est pourquoi j'ai noté A3 et non S3.

Les ailes avant du RS3 sont plus larges que celles du S3 donc je pense qu'il faut les changer

et donc le capot aussi mais là je ne suis pas sur car il faudrait savoir si elles sont élargies de

la base ou juste gonflées aux joues d'ailes.Pour le diffuseur arriere tu n'auras pas tout mes

soucis de montage car sur le S3 sportback tu dois pouvoir monter le spoiler du RS3 sur

lequel se fixe le diffuseur.Sur un autre forum je sais qu'un gars a monté le becquet et le diffuseur

du RS3 sur son A3 S line ;)

Posté(e)

Ok cool merci de ta reponse. Ouai il me semblait qu elles sont plus large mais a mon avis le capot ne change pas ,elle sont plus gonfler comme tu di. Je vais me renseigner au niveau des tarif mtn....aie sa va faire mal j croi!!!