Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà, j'envisage d'acquérir une A4 2l TDI 170 ch de janvier 2007.

je voulais avoir votre avis sur quelques points.

1 - il y a de l'huile qui stagne autour du bouchon, avec pulvérisation sur le contour mais pas sur le capot à ce niveau.

2 - un injecteur pompe remplacé en février, d'après vous les autres vont suivre ?

Si vous avez des avis ou conseils sur cette motorisation je suis preneur !

merci

post-96196-0-70905600-1343481738_thumb.jpg

Posté(e)

Salut, j'ai vu plusieurs 2.0 tdi 170 et tous au niveau du bouchon on de l'huile autour.

Pour les injecteurs c'est un peu la loterie la mienne en est à sont 5ème et sont 3ème faisceaux, mais depuis le début tout à été pris en charge.

Posté(e)

la mienne avait aussi le soucis au bouchon, 1.50€ chez Audi pour le joint

Salut, j'ai vu plusieurs 2.0 tdi 170 et tous au niveau du bouchon on de l'huile autour.

Pour les injecteurs c'est un peu la loterie la mienne en est à sont 5ème et sont 3ème faisceaux, mais depuis le début tout à été pris en charge.

tu as combien de kilomètre?

Posté(e)

Après avoir lu les différentes histoires sur les injecteurs je ne m'y risquerai pas. Il est quasi sûr que les autres tombent en rade dans pas longtemps.

À moins de continuer l'entretien exclusivement dans la même concession Audi afin qu'ils ne te posent pas trop de problème pour la prise en charge.

C'est une loterie ce problème d'injecteurs.

Posté(e)

la mienne avait aussi le soucis au bouchon, 1.50€ chez Audi pour le joint

tu as combien de kilomètre?

Elle à 155000 kilomètres

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Le premier injecteur remplacé n'a pas été pris en charge par audi, donc j'imagine que les suivants seront à ma charge.

Le véhicule à 79 000 km, les plaquettes et disques sont d'origine et font un léger bruit métal contre métal lorsqu'on freine, pourtant le CT est vierge.

Connaissez vous la moyenne pour remplacer les plaquettes sur ce type de véhicule ?

Merci