Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

EDIT Modérateur

Modifié par Morgan
Annonces interdites
Posté(e)

Hello, es ce que les coques retro sont des coques retro en alluminium (comme TTS) adaptable sur une TT 2.0 TFSI normale ?

si c'est le cas, je suis preneur :) :) j'attend de vos nouvelles, bien à vous. :)

Posté(e)

Bonjour, il s'agit de coque blanc ibis.

Posté(e)

Oui disponible. Cache droit et gauche.

Envoyer moi votre mail et numéro en mp si je vous les réserve.

Posté(e) (modifié)

.

Modifié par steve24
Posté(e)

Je veux bien que tu me reserves la valence arrière si c'est 120€ avec frais de port =)

Je peux la prendre pour mi aout ;)

Posté(e)

Les frais de port ne sont pas inclu, les prix sont déjà très au rabais.. Mais je prend le strict minimum pour les frais entre 10e et 20e pour grosse pièce lourde.

Posté(e)

Tans pis alors, j'en ai pas mal sur ebay.de je me rebattrais la bas.

Posté(e)

Effectivement si vous trouver les même prix avec frais de port offert merci de mettre des liens pour le forum car sa me permettrais de baisser mes prix déjà moitier prix avec les même chez Audi..

Posté(e)

Il y a deux semaine la même valence que la votre et partie à 85€ frais de port compris ...... j'ai pas pu l'acheter car le jour de la vente j'étais pas présent mais j'ai pas vu d'autres valence au dessus de 100€ à part celle en carbone.

Posté(e)

Je comprend.

Mais Mes prix sont fixer par rapport à ceux proposer en concession que je divise au mieu par 2.

Si d'autres pièces vous intéressent je reste à l'écoute..;)

Posté(e)

Pour rappel, voici la charte.

Les annonces (vente/achat) sont autorisées dans la section qui leur est réservée et doivent respecter les règles spécifiques de celle-ci. Dans le reste du forum, toute annonce ou message contenant une annonce sera effacé.

La vente de pièces détachées neuves Audi est interdite sur ce site. Elle est contraire aux règles du commerce français et de l'importateur Audi France.

Tout manquement à l'une de ces règles pourra être sanctionné par tous moyens à la disposition des administrateurs et modérateurs (édition/suppression de sujets et/ou messages, avertissement(s), suspension de compte, suppression de comptes, limitation des droits d'accès, etc.)

Pour le moment, je préviens...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...