Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous. Après plusieurs année passé chez bmw je revient chez audi avec une A5 sportback s-line et j' aurai besoin de votre aide car la personne qui doit me vendre le véhicule m'a envoyé des photos de l'

intérieur et sur celle ci l' écran principal de la radio et du gps et allumé mais celui qui est rentre les compteurs et éteint. Le vehicule ayant était acheté en allemagne, pensé vous que ce soit possible que la voiture

ne les pas ou est ce que la première position du contact ne l' allume pas.

Merci d' avance de votre aide car je doit allé cherché la voiture dimanche.

Posté(e)

normalement, quand tu ouvres la porte, l'affichage central s'allume...

Posté(e)

tout à fait je ne pense pas qu'il soit possible qu'avec un véhicule en bon état de marche l'écran entre les compteurs ne s'allume pas. Sur la mienne en tout cas, ça s'allume dès l'ouverture des portes

Posté(e)

Il y a une fonction dans l'ordi de bord à partir du commodo pour eteindre l'affichage

Posté(e)

Et aussi : si il rentre dans la voiture sans mettre la clé, porte fermé, et qu'il allume uniquement le MMI avec le bouton vers la boite de vitesse, il me semble que l'ecran ODB ne s'allume pas...

Posté(e)

Merci a tous effectivement il avait allumé que le MMI, je suis allé la recupérer au odb couleur je suis ravi