Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je poste ici ... si je me suis trompé de topic , n hésiter pas a le déplacer " au bonne endroit " ou le supprimer .

bonjour a tout le monde !!!

je me présente sylvain by sylrs , j ai 30 ans , et je suis de Chambéry en Savoie 73

je suis en recherche active d une Audi S3 8L 225CH / 15cv , année 2002 ou 2003 , 85 000 km max

couleur grise , sans aucune modification , est avec un historique limpide !!!

mon budjet max : 11 000 eur !!!

si vous avez de proposition a me faire n hésiter pas :)

Posté(e)

Salut et bienvenu .

Sinon oui effectivement tu n'es pas dans la bonne section mais il changeront sa assez vite :)

Sinon je pense que le meilleur site et le

Coincoin.

En effectuant tes critères de recherche :)

Mais beaucoup de beau critère je pense mais sa devrais le faire ;)

Posté(e)

Ok autant pour moi ...

je regarde sur le bon coin , mais je trouve pas grand chose de propre !!!

quelque 210 stock sympa , mais en 225 dans mais critère , je trouve pas grand chose !!!

Posté(e)

Le 210cv est bien , après si tu l ais compare sur Auto titre il y a 3 km/h de différence , et les performances se vale. Après le couple de la 225cv est peu être plus fort . Si je me trompe dite le moi .

Posté(e) (modifié)

Le 210cv est bien , après si tu l ais compare sur Auto titre il y a 3 km/h de différence , et les performances se vale. Après le couple de la 225cv est peu être plus fort . Si je me trompe dite le moi .

merci pour tes précisions :icon_wink:

comme dit " sianur02 " , je pense élargir un peu mais recherche ...

une 210 ou 225 , dans le critère que j ai dans mon 1 poste .

Modifié par sylrs
Posté(e)

Effectivement c'est une histoire de couple et de turbo mais a confirmé par nos amis du forum bien mieux calé que moi =)
Posté(e)

Re parcours le topic différence entre la phase 1 et phase 2 :) tu y trouveras toute les réponses et moi même je suis étonnée :) j'avais pas

Tous faux mais pas tous raisons :)

J'espère t'avoir aider .

Sinon j'ai une 210 phase 1 bientôt à vendre ^^. Contact moi en mp :)

Posté(e)

Il n'y a quasiment aucune différence entre une EVO 210 et 225

Le moteur est le même et possède 2 lambda , la levée des arbres à cames ...

Il n'y aurait que 0.1 bar de sural en plus entre AMK et BAM

La vraie différence se situerait dans les reprog, a priori plus sympas sur BAM 225 que AMK 210

Mais bon moi j'ai une ABT 250 qui me donne entière satisfaction, comparée dernièrement à un Opel GT 240ch

Maintenant tu recherches un véhicule ayant très peu roulé, ca va pas forcément être évident à trouver .

Zt ptet pas forcément le bon plan , on en revient au débat entre voiture ayant roulé normalement et donc avec tous ses compsants ayant travaillé normalement + entretien quotidien, et la voiture qui a "dormi" donc potentiellement + sèche : durites, silent blocs , courroies etc etc ...

Posté(e)

les pistons son de meilleur facture sur les 225cv, et les modèles Evo font plus récent aussi :)

Les fin de série sont souvent mieux en général dans le monde auto..., bien sûre tous dépend de l'entretien du ou des proprios :icon40:

Posté(e) (modifié)

chercher une auto de 10 ans maintenant et 85 000km, sa fait vraiment très peu annuellement...

(sincèrement, quand on voit les démandes récurentes de kilométrage genre 80/moins de 100 000km, sa donne envie de faire tourner son compteur dans l'autre sens...

Et d'ailleurs, je suis pas surpris des merdes que certains ont quand ils achètent des caisses sans passif et faible kilomètres!

saleté de mentalité française qui pense qu'une caisse passé un certain kilomètrage est bonne pour la casse...)

Modifié par maxdecaen
Posté(e)

Oui je suis bien d'accords et pourquoi absolument d'origine aussi?! Sachant qu'il y a quelques pièces à changer ou rajouter pour que nos S expriment leurs 225cv d'origine, je pense à la durite d'induction renforcée bien sûr, etc...

Posté(e)

Ba après tu peut très bien avoir des voitures propre et pas chère ... La mienne en fait partie ... Historique limpide et connus . Et km certifier :)

Mais elle était stock quand je les eu ... Même

Si sa était un échange contre ma moto elle mes

Pas revenus chère :)