Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous je suis nouveau et comme tous bon nouveau.

je me presente je m'apelle olivier garcia,j'ai 22 ans et je me suis offert une audi a4 b6 1l9 tdi 130 de 2002 .

Alor voilas jai plusieur problème:

la vitre conducteur qui ne fonctionne pas du tous, les trois autre fonctionne uniquement avec la commande conducteur et avec la telecomande.

le coffre qui souvre uniquement par la telecommande et la clef.

les porte arriere ne souvre pas de l'interieure.

et quand je ferme la voiture avec la commande sur la porte conducteur je n'arrive plus a la reouvrire par la meme commande je dois coupé le contacte sortire la clef du némane et l'ouvrire avec la telecommande.

la question que je me pose et la suivente,"le boitier confort commande t'il tous ces fonction et serait t'il HS.

je vous remerci d'avence pour votre aide

cordialemment olivier bonne soirée

Posté(e)

:bienvenue:

Alors oui pour le boitier confort, il commande le tout mais pour le coffre je pense a des fils coupés et pour le reste a un moteur de lv defectueux. En tout cas vagcom obligatoire ;)

Posté(e)

slt, merci d'avoir repondu a mes question.

j'abuse peut-ètre mais je ne sait pas du tout ou trouver un boitier confort peut tu m'aider stp

et vagcom = (valise)?

Posté(e)

Vagcom = valise ;)

Pour le boitier il faut voir si c'est vraiment defectueux car il coute assez chere. Pour le trouver Ebay ou audi ;)

Posté(e)

Le quel boitier ?

Sur le topic des bonnes affaires il y en a un que j'ai mis en lien a 80€.

Posté(e)

Les portes arrières qui ne s'ouvrent pas de l intérieur, ce ne serait pas la sécurité enfants par hasard?

Posté(e)

slt,alor c'est le boitier confort et justement je ne s'est pas du tous comment savoir qu'elle model es instaler dans mon audi A4 :-(

et malheureusement non sa n'es pas la secu enfants.

je suis vrement perdue partie mecanique jme debrouille putot pas mal et niveau sono je suis bon (hors origine) mes pour l'éléc je me noye dans de la vapeur d'eau lol

Posté(e)

Il te faudrai un vag com pour avoir la ref de ton boitier.

Sinon c'est demontage de pas mal de truc ,..

Posté(e)

salut a tous

le boitier dont vous parler "confort" si il n a pas les memes reference il faut le remanié avec vagcom ou vagcan apparament car j ai un peu le meme problem sur mon cab a4

et j ai entendu dire sur bordeaux "audi" que meme avec un occaz il faut tout reprogrammer comme les options,le vin etc etc

est ce vrai ?????

Posté(e)

salut a tous

le boitier dont vous parler "confort" si il n a pas les memes reference il faut le remanié avec vagcom ou vagcan apparament car j ai un peu le meme problem sur mon cab a4

et j ai entendu dire sur bordeaux "audi" que meme avec un occaz il faut tout reprogrammer comme les options,le vin etc etc

est ce vrai ?????

Salut

étant donnée que les options varient suivant les voitures, il faudra forcément le remanier en fonction de tes options, en ce qui concerne le vin etc... je ne sais pas.