Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Votre A1/Future A1 avec ou sans Xenon  

384 membres ont voté

1. 1. Votre (future) A1 (SB ou non) (sera) est elle équipée des Xenons?

• Xenon oblige ! What else...
      333
    • Pas de Xenon ! Totalement Useless...
      25
    • Ne sais pas ou fais un sondage pour avoir un avis => [ ]
      3
    • Oui mais non . Une prochaine fois peut-être *remord/regrêt*
      23

Messages recommandés

• Réponses 248
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A voté!

J'aurais aimé les xenons mais en 1.2 TFSI d'occase y avait pas sur ma région.

Une prochaine fois peut être...

Posté(e)

Encore 3 membres et ça fera 100 votants , ca sera parfait pour le %...Merci pour la participation :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bien évidement Sonic !

Présentation peut etre ?

Posté(e)

DEN'S : :Forum82:

Posté(e) (modifié)

C'est ca qu'on pourrait proposer comme nouveautes du forum.. L'election du boulet du mois!!!! :)

Modifié par Matt-77
Posté(e)

Bah Den's la il a gagner pour 6 mois au moins... du coup plus d'interet d'avoir un boulet du mois mdr !!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de signer le bon commande pour une A1 SLine 1.4 TFSI en Gris Daytonalove.gif.

livraison pour le 15 novembre et donc en attendant la belle, je parcours cette excellent forum ......

Posté(e)

Bon choix Hedgedog !

Posté(e)

P'tite question, vous allumez vos phares lorsqu'il commence à faire nuit ou vous les laissez aussi la journée, histoire de montrer la belle vague, plus esthétique!!

Posté(e) (modifié)

ben si tu veux montrer la belle vague à led il faut laisser tes phares éteints....

moi quand la pénombre gagne, j'enlève la position auto et je me met en veilleuses, comme cela je conserve la vague à led, même si elle est moins puissante en position veilleuse qu'en position feux de jour (normal et logique bien sûr)

d'ailleurs c'est préférable, car à peine il y a moins de luminosité, tout le monte se met en code (aussi à cause des feux auto très répandu, qui passe en code direct et non en veilleuses) et cela ébloui énormément alors qu'il fait encore quasi jour.

ensuite quand la pénombre devient nuit je repasse en auto...

Modifié par den's
Posté(e)

Ah mais d'accord moi je croyais que c'était les feux de position lol

Posté(e)

ptdrrr mais qu'est ce que fait une femme sur un forum de voiture, elle n'y connait rien :MdrDevil:

Merci de m'éclairer sur ce sujet j'étais à coté de la plaque.

Posté(e)

Merci de m'éclairer sur ce sujet j'étais à coté de la plaque.

J aime beaucoup ton humour et ton auto dérision :)

Posté(e)

J aime beaucoup ton humour et ton auto dérision :)

:icon6: :icon6: :icon6:

Posté(e)

P'tite question, vous allumez vos phares lorsqu'il commence à faire nuit ou vous les laissez aussi la journée, histoire de montrer la belle vague, plus esthétique!!

Je sais pas j'ai les feux auto

Posté(e)

moi aussi j'ai les feux auto mais depuis quelques temps ils ont tendance à s'allumer bcp trop rapidement à mon gout...

Posté(e)

moi aussi j'ai les feux auto mais depuis quelques temps ils ont tendance à s'allumer bcp trop rapidement à mon gout...

L'hiver arrive... :(

Posté(e)

L'hiver arrive... :(

comme elle doit aller chez Audi semaine prochaine je vais leur demander si ils peuvent me baisser un peu la sensibilité du capteur pour que les feux s'allument moins rapidement car en ce moment ils s'allument alors qu'il fait encore jour :nixweiss:

Posté(e)

comme elle doit aller chez Audi semaine prochaine je vais leur demander si ils peuvent me baisser un peu la sensibilité du capteur pour que les feux s'allument moins rapidement car en ce moment ils s'allument alors qu'il fait encore jour :nixweiss:

Alors là tu rêves tout éveiller ....!!

Posté(e)

Alors là tu rêves tout éveiller ....!!

pk??? j'estime que c'est leur job de faire ça non?

Posté(e)

Ça m étonnerait qu il le fasse, si tel est le cas......chapeau et ne change plus de cc.

Oui c est leur boulot, mais déjà activer un simple truc avec une case à cocher ils ont du mal...alors là où il faut modifier carrément la valeur du RLS ....

Je pense qu ils vont te dire que ce n est pas possible (ce qui est faux bien sûr )

Au mieux ils vont te dire ok pour pas perdre la face mais ils ne vont toucher à rien...après tu connais l effet placebo..!!

Posté(e)

Loooool c'est possible effectivement je ne vais même pas dans la concession ou j'ai acheté la voiture!!!

Posté(e)

Sans parceque je suis pauvre :P mais quelles classes ils ont !

Posté(e)

Bonjour

Je sors d'une A4 B8 Ambition Luxe avec les xenons. Je reçois demain une A1 SB sans les xénons et je pense que je vais le regretter. Je m'étais persuadé que c'était inutile pour une question de budget...

Quelqu'un sait si il est possible de les monter après achat ? même chose pour les leds arrière ? et à quel prix ?

Merci d'avance

Posté(e)

Tu vas effectivement le regretter... le look est totalement différent sans ces xénons... (LED devrait on dire)

Posté(e)

venant de xénons et au-delà du look, tu vas bien sûr regretter leur redoutable efficacité de nuit et par mauvais temps.

quand je conduis une voiture avec feux "classiques", j'ai l'impression d'être en feux de position.....c'est ce qui t'attend...

Posté(e)

Je crois que tu peux les faire mettre après la livraison mais c'est pas tous les garages qui le font car c'est apparemment très compliqué et surtout ça va te couter très très cher à ce qu'on a pu me dire.

Posté(e)

Merci pour vos réponses... qui confirment mes craintes :icon9:

Bon on verra demain à la livraison. Et je poserais la question pour le coût du changement...

Posté(e)

Alors coût du changement ? Perso je n'ai pas les xenons et j'arrive à survivre ;)