Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour amis B7istes =))

Voila, j'ai entendu beaucoup de bien sur le logiciel + cable VAGCOM, je ne connais pas du tout, je me renseigner sur le net et apparement sa permet de faire pas mal de petite modifs electroniques sur nos B7 et pas que sur un seul type de moteur mais tous ceux du groupe VW ...

Donc l'idée d'en acheter un m'interesse, mais pareil sur ebay ... Leboncoin etc..... y'a de tout a tous les prix ..... Donc que choisir ??

Posté(e)

N'empêche la tune qu'il doit se faire avec ses versions pirates.

Malheureusement le vag com sur B7 je n'en fais pas grand chose avec finalement contrairement à une B8 ou autres modèles plus récents

Posté(e)

Ca permet de faire ses entretiens quand même et on est bien content de l'avoir en cas de panne.

Posté(e)

passes par là

Merci pour le lien!

Mais quelle difference entre les 2 ?

Invité rix39390
Posté(e)

ça dépend si tu veux le brancher sur des voitures récente tu prend le 11 si c'est juste pour ta B7 la version la moins cher ira ;)

Posté(e)

passes par là

Mais c'est quoi ce bisness avec cette page VAGCom, ca fait plusieurs fois que je là voit je croyais que c'était interdit de vendre par le biais de ce forum ??

Posté(e)

Merci merci,

je passerai commande debut du mois d'aout, mais avec la version la plus simple y'a d'autres moteurs ou que nos B7 ?

Invité rix39390
Posté(e)

regarde dans la section VAG COM du forum tu aura toute les infos ;)

Posté(e)

deja fais ;)

mais sur tous les differents forums je mis tellement de trucs differents tu sais .......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut pour ma part je vais passer commande en rentrant de vacance soit fin aout.

Si j'ai bien compris j'ai une B7 et il me faut donc la première version?