Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum. Du moment que tu prends pas du blanc amalfi tout va bien :D

Je te déteste :bleble:

• Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon moi je ne suis pas fan du blanc amalfi mais faut de tout :)

Sinon je me demandais s'il y avait un topic/sondage qui existait déjà sur A1 avec Xenon oui ou non? Ca me semblerait utile (en tout cas pour moi) pour se rendre de compte de la proportion de A1 sans Xenons et voir si ca peut-être un frein important à la revente.

Posté(e)

comme déjà dis plus haut.. fait gaffe en trainant trop ici.. tu va finir avec moultes options en plus

c'est pire q'une secte ici ! :race:

:MdrDevil:

ben oui tu vas finir avec une 185 à 30K€, rabaissée à toucher le sol, survitaminée à 211ch où ta carte grise ne sera même plus légal et ta garantie has been, un covering total, une ligne truc machin et un filtre machin truc, des rétros et des aiguilles qui bougent tout seul.....tout y est non.... ?? :reflexion:

:out1: allez hop j'y suis j'y reste....

Posté(e)

Tu rigoles mais demain quand tu auras fais ta première modif d'option c'est ton commercial qui va moins rigoler, il va se dire encore un qui est tombé sur Audi passion :malades:

Posté(e)

:MdrDevil:

ben oui tu vas finir avec une 185 à 30K€, rabaissée à toucher le sol, survitaminée à 211ch où ta carte grise ne sera même plus légal et ta garantie has been, un covering total, une ligne truc machin et un filtre machin truc, des rétros et des aiguilles qui bougent tout seul.....tout y est non.... ?? :reflexion:

:out1: allez hop j'y suis j'y reste....

:lol: :lol: :lol: :lol:

Intenable ce den's

Posté(e)

Sinon j'aime bien le blanc glacier, mais j'aime encore plus le blanc Amalfi donc je ne regrette rien !!! non rien de rien, je ne regrette rien !!! ;)

Posté(e)

Faut au moins le système bose pour écouter du PIAF. Ok je sors => [ ].

Le blanc glacier est top. Le blanc amalfi reste toujours pour moi une énigme. D'autant que si elle fait référence à ville en Italie, c'est une belle contradiction entre le style "latin" et "goth" je trouve .

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'Audi a voulu, faire la concurence à la Alpa Mito blanche qui est couleur crème !!! Car les deux couleurs se rapproche... Même si la Mitho c'est très crème !!!

S7-Salon-de-Francfort-2009-les-Alfa-Romeo-MiTo-MultiAir-et-Quadrifoglio-Verde-5952.jpg

Modifié par Corwin
Posté(e)

Je pense qu'Audi a voulu, faire la concurence à la Alpa Mito blanche qui est couleur crème !!! Car les deux couleurs se rapproche... Même si la Mitho c'est très crème !!!

Ah oui c'est très pertinent...Possible qu'à l'inverse aussi Alfa copie Audi en lançant une "mito wagon". Le comble serait alors de la proposer en série en blanc glacier !

Posté(e)

Le blanc crème sied mieux aux voiture look vintage comme la Mini et la 500 (sur la mito moins fan), alors que l'A1 c'est un look actuel une couleur typé ancienne va moins bien qu'une couleur plus actuel d'un blanc plus blanc :je_sors:

Posté(e)

Le blanc crème sied mieux aux voiture look vintage comme la Mini et la 500 (sur la mito moins fan), alors que l'A1 c'est un look actuel une couleur typé ancienne va moins bien qu'une couleur plus actuel d'un blanc plus blanc :je_sors:

Totalement d'accord.

Posté(e)

Ben vous savez l'avantage du Amalfi c'est qu'en fonction de la lumière ambiante extérieure; la nuance varie, et cela révèle toute la beauté de cette couleur !!!

Au début j'était ermerveillé, de voir chaque jour les reflets et les teintes différente de mon A1, honnétement ce blanc lui va très bien je trouve, Blanc glacier c'est surtout une histoire de goùt....

Posté(e)

Oui d'autant qu'à 0 € la couleur qui plait c'est 570€ mis dans une autre option .

Posté(e)

Sont malin ces constructeurs de nous faire payer du blanc , trop fort.....

Posté(e)

Par contre réfléchis bien à loption pack chrome intérieur qui rajoute une touche chic à l'intérieur et ne coûte pas grand chose.

Posté(e) (modifié)

J'ai fais une petite simu vite fait en comparant ta version attraction et une ambiente, une ambiente te reviendrai à 280 euros de plus et ceci en incluant ; clim auto, régulateur, détecteur auto pluie et lumière. Penses y qu'à la revente tu t'y retrouvera largement avec ces équipements en plus.

ambiente coute 1100 de plus et tu as pris pour 820 euros d'options qui sont d'origine sur l'ambiente.

Modifié par simomax
Posté(e) (modifié)

:up1:

Modifié par simomax
Posté(e)

Un adepte du multipost ! Et tu veux me frapper? EBEH

Posté(e)

Voui mais moi je multi post à bon escient hein :squate:

Posté(e)

Bienvenue à toi. J'étais parti également sur une Attraction, pour finalement prendre une ambiante. Vu la différence de prix entres les 2 versions, et les options que je voulais, comme toi : ODB et Concert, je trouvais que le delta entres les 2 versions était faible, donc je me suis orienté vers une version mieux équipée... J'apprécies la clim auto, très douce et les essuie-glace auto, très réactifs, plus que chez Renault... Au final, je ne regrette pas d'être passé sur une finition supérieure, qui, lors de la revente devrait moins décoté que les options... Concernant l'éternel débat des xénons ou pas, moi je ne les ai pas pris et je roule la nuit en A1 sans aucun problème... Je trouve l'éclairage efficace et très suffisant...

Pour l'embout d'échappement chromé, je l'ai eu chez VW dans les 35€ et je trouve que ça fini bien la voiture...

Tu peux aller voir sur mon topic : http://forums.audipassion.com/topic/133762-la-gaufman-mobile-dinch-nord/page__st__40

Posté(e)

J'ai fais une petite simu vite fait en comparant ta version attraction et une ambiente, une ambiente te reviendrai à 280 euros de plus et ceci en incluant ; clim auto, régulateur, détecteur auto pluie et lumière. Penses y qu'à la revente tu t'y retrouvera largement avec ces équipements en plus.

ambiente coute 1100 de plus et tu as pris pour 820 euros d'options qui sont d'origine sur l'ambiente.

Bienvenue à toi. J'étais parti également sur une Attraction, pour finalement prendre une ambiante. Vu la différence de prix entres les 2 versions, et les options que je voulais, comme toi : ODB et Concert, je trouvais que le delta entres les 2 versions était faible, donc je me suis orienté vers une version mieux équipée... J'apprécies la clim auto, très douce et les essuie-glace auto, très réactifs, plus que chez Renault... Au final, je ne regrette pas d'être passé sur une finition supérieure, qui, lors de la revente devrait moins décoté que les options... Concernant l'éternel débat des xénons ou pas, moi je ne les ai pas pris et je roule la nuit en A1 sans aucun problème... Je trouve l'éclairage efficace et très suffisant...

Pour l'embout d'échappement chromé, je l'ai eu chez VW dans les 35€ et je trouve que ça fini bien la voiture...

Tu peux aller voir sur mon topic : http://forums.audipa...rd/page__st__40

Vous avez raison mais je n'en ai pas l'utilité. Le régulateur peut-être. Mais si je sens que c'est rédibitoire au pire je peux le rajouter à posteriori pour le même prix (dixit mon cc) car elle aura le odb. Par contre le xenon je crois que c'est vraiment l'option qui me tente le plus. En tout cas merci pour votre éclairage sur les xenons !Ok :je_sors:

Posté(e)

La nuit porte conseille comme on dit. ;)

Posté(e)

Tu peux aller voir sur mon topic : http://forums.audipassion.com/topic/133762-la-gaufman-mobile-dinch-nord/page__st__40

C'est le même embout de la polo sur l'A1 ?

Posté(e)

Aucune idée... J'ai commandé grâce à la référence que Corwin avait donné chez le concessionnaire VW : Par contre, je l'ai eu pour 36€ environ et au bout de 2 jours. Montage très simple, embout très soigneusement emballé.

En ce qui concerne l'embout d'échappement Chromé,

Une rèf existe au catalogue : 8P0 071 771 Prix: 33€

Pour l'instant disponible de le Shop Audi belgique ou en import d'Allemagne.

Devrait être commandable en janvier en concession française.

8p0071771.jpg

Posté(e)

Oui c'est très simple tu l'emboite par dessu ta sortie d'échappement, et elle vient se vérouiller en buter... Il faut faire attention de rentrer la pièce en respectant le biseau..

Posté(e)

Oui c'est très simple tu l'emboite par dessu ta sortie d'échappement, et elle vient se vérouiller en buter... Il faut faire attention de rentrer la pièce en respectant le biseau..

Quand tu écris "en respectant le biseau", tu veux dire qu'il faut pas l'insérer à l'envers c'est tout?

Posté(e)

Ben la sortie du pot et biseauté en biai, il faut que ton embout soit dans le même sens !!! Une fois dans les mains tu comprendras !!!

Posté(e)

Ben la sortie du pot et biseauté en biai, il faut que ton embout soit dans le même sens !!! Une fois dans les mains tu comprendras !!!

J'ai compris merci ! :icon_lol:

Posté(e)

Je viens de percuter sur quelque chose. J'ai vu des photos de A1 SB attraction ou ambiente avec le volant multifonction. Or sauf erreur de ma part, je ne l'aurai pas sur le modèle que j'ai commandé. Je sais pour avoir arpenté le site espagnauto.com qu'il y a un pack qui le propose mais delà à dire que toutes les voitures vues sur le web sont espagnoles.Quelqu'un sait il si cette option est dispo?

Posté(e)

Sur mon Ambiente j'ai du prendre le volant multimédia...

Posté(e)

Sur mon Ambiente j'ai du prendre le volant multimédia...

Quand tu dis "dû"...Ca veut dire que c''était une option ? Si oui dans une CC en France?

Merci :)

Posté(e)

Oui dans la version Ambiente en France le volant est cuir mais pas multimédia !!! Donc j'ai acheté l'option en plus à l'achat neuf de ma voiture, plus les jantes, plus le postes, plus les phares etc...

Posté(e)

Oui dans la version Ambiente en France le volant est cuir mais pas multimédia !!! Donc j'ai acheté l'option en plus à l'achat neuf de ma voiture, plus les jantes, plus le postes, plus les phares etc...

Ah bon? Pourtant mon cc ne m'en a pas parlé et je ne trouve pas cette option sur le configurateur...C'est normal? Combien l'as tu payée si pas indiscret (l'option)?

Posté(e)

Dans les 120 ou 180€ il me semble : je l'ai pris en option sur mon Ambiente et c'est très pratique pour gérer la radio et l'ODB. Et puis, c'est un peu plus "classieux" que sans...

Posté(e)

Dans les 120 ou 180€ il me semble : je l'ai pris en option sur mon Ambiente et c'est très pratique pour gérer la radio et l'ODB. Et puis, c'est un peu plus "classieux" que sans...

Merci Gaufman! Par contre c'est normal qu'elle ne soit pas dans le configurateur? Si oui tu l'as simplement demandé lors du bon de commande?

Posté(e)

Ben je ne sais pas à l'époque il y avait des options que j'ai du prendre et qui sont de base maintenant il me semble, comme détecteur de pluie et feux allumé dans les tunels !!!

Posté(e)

Le configurateur bug un peu des fois, mais oui c'est en option dispo sur ambiente les commande au volant on appel ça. Après tu as l'option encore un peu plus chère pour les palettes au volant quand boite stronic.