Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problèmes électriques A4 B6


Pay2

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait l'acquisition d'une A4 1.9TDI 130 B6 de 2004 il y a maintenant 6 mois pour remplacer une A3 1.8T 180 devenue trop petite pour ma petite famille.

 

J'ai deux soucis (peut-être liés?) électriques :

 

1°) Quand j'ai les phares allumés (veilleuses ou codes ou phares), un des clignotants actionnées et que je freine, le clignotant clignote vite comme si une ampoule était HS. Hors, pas d'ampoules HS. L'ODB m'indique "ampoule veilleuse gauche" (ou droite) selon le clignotant utilisé HS. Biensûr, quand les lumières sont éteintes, tout va pour le mieux...

L'ancien propriétaire a fait un diag chez audi qui n'a rien révélé. L'ODB a été changé aussi l'année dernière...

 

 

2°) Deuxième problème et non des moindres apparu ces jours-ci : Je sors de la voiture, tout va bien. Elle est fermée et tout est bien en ordre. Je pars et quand je reviens je découvre les feux stop (gauche + droite + 3ème) allumés ....... La voiture fermée et toujours éteinte, pas de contact etc... Bref, la grande classe.

 

Je sèche, je desespère sachant que la batterie était vidée car les feux stop ont dû tourner toute la nuit.

 

Bienvenue dans ma galère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post. Après achat chez audi (12€TTC) et changement ce matin grâce à un super tuto AP, je vous confirme (enfin ce que ça pourrait interesser) que le contacteur était bien malade puisque grippé en position enfoncé. De là à faire allumer les feux stop sans contact, je ne sais pas mais il était bien malade.

Mon second souci viendrait des portes ampoules, je vais gratter un peu sur le forum.

 

J'ai aussi trouvé en fouillant le fin fond du forum un gars qui avait les stop allumés la nuit sur une A3 8L. Je ne suis pas seul.

 

Chez Audi, problème apparemment connu sur les A4 B6...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...