Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bon je vais devenir l'heureux ( je l'espère!!) propriétaire d'une A6 avant TDI 180 quattro, j'hésite encore entre 2 modèles :

1/ modèle 06/03 - 37000kms - Tiptronic - Sline - Recaro - NAviplus - Bose - changeur CD - vitres surteintées - chauffage auxiliaire - xenon,...Garantie 1 an

2/ modèle 02/04 - 45000kms - boite- - Xenon-cuir/alcantara-17"-APS-Toit ouvrant-GPS couleur MMI DVD - 4 roues hiver sur JA 16" Audi,.. GArantie 2 ans

J'aurais tendance à opter pour le deuxième modèle, plus récent donc éventuellement plus fiable au niveau moteur et électronique...consommation plus faible...et le système GPS DVD me paraît pas mal. Au niveau prix la première est 1500 € plus chère...des Avis? des conseils ??

Merci de votre aide et je vous tiens au courant de mon choix

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Bon je vais devenir l'heureux ( je l'espère!!) propriétaire d'une A6 avant TDI 180 quattro, j'hésite encore entre 2 modèles :

1/ modèle 06/03 - 37000kms - Tiptronic - Sline - Recaro - NAviplus - Bose - changeur CD - vitres surteintées - chauffage auxiliaire - xenon,...Garantie 1 an

2/ modèle 02/04 - 45000kms - boite- - Xenon-cuir/alcantara-17"-APS-Toit ouvrant-GPS couleur MMI DVD - 4 roues hiver sur JA 16" Audi,.. GArantie 2 ans

J'aurais tendance à opter pour le deuxième modèle, plus récent donc éventuellement plus fiable au niveau moteur et électronique...consommation plus faible...et le système GPS DVD me paraît pas mal. Au niveau prix la première est 1500 € plus chère...des Avis? des conseils ??

Merci de votre aide et je vous tiens au courant de mon choix

210776[/snapback]

Perso celle du 06/03. Le pack SLINE est sympa. De plus l'option chauffage statiionnaire te permet de rechauffer l'hiver ou de ventiler l'été. Sièges REcaro bien.gif

Posté(e)

Les sièges Recaro sont très durs et incomfortables, à moins que tu souhaites frimer. Perso, je préfère la deuxième mais c'est une boite manuelle...

Posté(e)
Les sièges Recaro sont très durs et incomfortables, à moins que tu souhaites frimer.  Perso, je préfère la deuxième mais c'est une boite manuelle...

211339[/snapback]

Je fais entre 40 et 50.000kms par an, donc confort primordial, si les Recaro sont trop durs je vais opter pour la deuxième version avec sièges sport cuir/alcantara et boite manuelle 6...en plus j'ai un petit faible pour les boîtes méca....

Posté(e)
Les sièges Recaro sont très durs et incomfortables, à moins que tu souhaites frimer.  Perso, je préfère la deuxième mais c'est une boite manuelle...

211339[/snapback]

n'importe quoi.... t'en a jamais eu je pense.....

je fais entre 35 et 45'ooo km par année, et pour rien au monde je ne changerais mes sièges Recaro contre autre chose..... et en plus, y'a quelques années, j'ai eu de gros problème de douleurs de dos.... c'est dire si je suis intransigeant à ce sujet.

Donc pour moi, la première sans hésiter.... et ca n'a rien à voir avec la frime....

p.s. et en plus, je suis en 18"

Posté(e)

Bonjour,

le tdi 180 est vraiment agréble en Tiptronic.

La boite méca, c'est sympa avec un TT (et encore avec la nouvelle boite DSG...)

Par contre, j'avais fait un bref essai sur 250 km d'une A6 tdi 180 boite méca 6 vitesses... LE passage des rapports, surtout en ville, n'amusent plus grand monde après 20 km. Ces 250 km m'ont convaincu de maintenir la boite auto sur ce type de véhicule (j'en suis à une multi sur tdi 163 et à 2 tiptronic sur tdi 180..).

Si en plus le véhicule a le GPS et la garantie de 2 ans, le choix ne se pose plus....

Posté(e)

Bon..je vais arrêter de me torturer l'esprit et choisir le deuxième modèle avec la boîte méca et les sièges sport cuir/alcantara...pour avoir testé des sièges tout cuir et des sièges mixtes, je pense que mon choix est le plus agréable surtout en été..c'est vrai que les recaro ont de la gueule et doivent être aux petits oignons pour la position de conduite..enfin on ne peut pas tout avoir en occase.

J'espère qu'elle va me donner autant de satisfaction que ma BMW 330 D et que je ne verrais pas mon concessionnaire plus de 2 fois par an...la BM n'a jamais eu de soucis en 3 ans à part l'entretien courant RAS