Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'après mes souvenir, l'ancien proprio avait payé dans les 600 €.

Sinon j'ai regardé la météo... soleil :D

Y a normalement le pote avec sa TTRS qui vient avec. On va pouvoir runné sur le retour et si y a pas trop de monde sur la route, je vais test le 300km/h :)

Un test a la Mano, no limite sur autobahn :P

:icon40:

da84 si tu va chez MRC tu ne sera pas déçu ;)

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sisi et quand tu vois comment sa monte tu te dis p...... Waaahouuuu sa poussse vénerrrrr pourquoi ce p... De compte tour va " seulement " jusqu'a 300 ;-))

Posté(e)

Pour aller au Lux (et donc revenir), je passe par l'Allemagne avec pas mal de portion illimité ^^

300 ça risque d'être tendu (car on a une boit courte... donc à 300 on est déjà dans la zone rouge)

Posté(e)

J ai passer la journer chez un preparateur mon pote a fait un stage 2 sur sa focus rs apre 5 gestion differentes et les bon reglages verdict 379 ch et 550 nm sur le banc cartec. Rien a dire a ouvre et le gas et super maniaque il lache pas l affaire tant que le voiture n est pas nickel on et parti a 7h arriver 10h grosse journe. Enfin ma s3 va passer la bas samedi prochain ou dans 2 semaine

Posté(e)

Ahh enfinn ate d'avoir le verdict et c'est chez quelle preparateur ??

Posté(e)

Okii bon il faut qu'il te trouve 1 place au plus vite ;-))

Posté(e)

Oui sa y et. Je vais lui demander qu il me limite le couple a 450 nm sa me semble raisonnable l embrayage est d origine mais neuf.

Posté(e) (modifié)

;-)) comme tu veus la fiabilité doit etre le maitre mot. ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

Rendez vous annuler. Je sais si vous avez vu au infos la mini tornade au journal dans le sud ben j etait dedans l audi a pas mal pris plein d impact de caillou de rayure je suis degouter faut que je vois avec l assurance comment sa va se passer. Fait chier la peinture etait d origine noir flambante et ben voila coter droit a repeindre + toit et capot. J ai envie de pleurer !!

Posté(e) (modifié)

O nn la chiotte je suis dégoûter pour toi sérieux!!!

Modifié par jojo23
Posté(e)

Deg pour toiii sa se contretisait enfinn la looooose ;-(

Voila il y a des jours comme sa ou tu te dit pourquoi je me suis lever !!!! J'aurais mieux fait de rester au lit !!! J'espere que tu etais en tout risque !!!

Posté(e)

Arf la mer... Je suis degue pour toi !!! :(

Bon courage avec l'assurance ! J'espère que l'événement va bien être reconnu comme catastrophe naturel !! ( normalement il y a pas de raison que non ...)

Posté(e)

Je comprends que tu sois deg,maintenant tu peux tomber sur un bon carrossier qui te

feras ça comme neuf.Dans ton cas c'est sur qu'il faudrait négocié un voile complet pour etre sur

de ne pas avoir de différence de teinte.

Posté(e)

Le carossier c est bon je connait deja quelqu un. Apres le probleme c est que j ai 900 euros de franchise c est tout pour moi vu que sa passe pas en catastrophe naturel. Degouté

Posté(e)

Et apres surtout fait bien attention qu'il n'augmente pas ta cotisation !!! ;-))

Posté(e) (modifié)

;-)) tu a pris les devant c'est nickel alors ;-))

Mais ta franchise est barbare quand meme tu es chez qui en assurance ??

Modifié par mano972
Posté(e)

Ah yes okii moi aussi je suis chez axa ;-))

Posté(e)

Moi a l'annee je paye 1000€ et sans franchise avec pas mal d'option ;-) mais j'ai 3 caisses assurer chez eux et dont 2 sportive s3 8p et s3 8l et une seat ibiza 1.9sdi ;-))

Posté(e)

Moi 1 mois avant chaque anniverssaire de mon contrat je negoss pour faire baisser et je ne lache rien !!!! Donc geste commerciale sur geste commerciale et on n'a jamais d'accident ma copine et moi donc on paye meme chere je trouve ;-))

Posté(e) (modifié)

Tu es chez qui poto ? tes franchise sont de combien ? et apres il se base sur le lieu d'abitation ect..

Et mon assurance couvre aussi ma copine donc on est 2 a pouvoir la conduire sans sur prime ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

De tête 630 € et 120 € bris de glace. Et ça couvre tout le monde, sauf ce qui ont moins de 3 ans de permis (1500 € de franchise) ^^

Je suis chez Allianz

Posté(e) (modifié)

Moi bris de glace sans chranchise et en cas de carton sans tier definis franchise de 150€ ou sans franchise je me rappel plus mais je regarderais sa et pour les -3 ans de permis c'est 750€ de franchise si carton responsable pour eux

Mais allianz c'est moins chere sa c'est sure ;-))

Modifié par mano972
Posté(e)

j'ai une question question urgente vu que l'assurance me prend en charge une peinture complete plus les phare arriere je voudrais savoir si je peut passer sur les phare arriere des nouvelle s3 vu que la mienne est de 2007 faut il adapter quelque chose au niveau des broche ou quoi et surtout il me faudrais la ref des feux ar gauche et droit assez urgent vu que la carrosserie vas pas tarder a tt commander merci

Posté(e)

J'ai pas les references,mais pour un S3 8P 3portes,c'est du plug and play,rien à modifier.

Posté(e)

Ok merci seb donc juste a commander. C etait juste pour que la carroserie se fasse pas trop chier. Tu connais les prix a peu pres