Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

après avoir scanné les notices, j'ai pris le temps de les lire :roi:

En page 26 de la doc autoradio, ça parle des câbles adaptateurs AMI pour Apple, et en particulier de l'adaptateur Ipod+(j'insiste sur +) ayant la référence 6, qui permettrait d'afficher les vidéos stockées sur Ipad/Iphone sur l'écran (à l'arrêt evidemment).

Autant les câbles AMI normaux se trouvent sur ebay pour 15€ livrés, autant je ne trouve nulle part ce fameux câble.

Quelqu'un en a-t'il un par hasard ?

Posté(e)

Salut,

tu ne penses pas que c'est le câble standard, qui à ma connaissance permet de lire et de piloter la musique mais pas les vidéos ?

J'ai un de ces câbles, payé 15€ sur ebay, mais Audi précise bien que pour la vidéo il faut le "câble +", avec la bague rouge je crois (voir doc page 26 référence 6).

Merci de ta réponse néanmoins :race:

Je suis un pingouin, c'est écrit que ça permet de lire les vidéo avec la puce intégrée.

Mes excuses (je bosse en fait et je regarde ça du coin de l'oeil).

Posté(e) (modifié)

Dispo uniquement sur ebay UK, pour environ 46€.

Je vais me l'offrir.

Merci !

Modifié par Thierry-13
Posté(e)

commandé sur ebay UK, 45€ et livraison immédiate.

Si quelqu'un veut mon cable Apple audio only je peux le vendre pour pas grand chose il est neuf.

Posté(e) (modifié)

Par contre , j'ai lu que pour les pochettes , on ne peut pas les dérouler les pochettes avec la molette comme avec le disque dur ( jukebox ) pour visualiser l'album. Par contre une fois en cours de lecture , on a la pochette .

Quelqu'un peut confirmer ou pas ?

car sinon autant de mettre sur une carte Sd ?

c'est très dommage en tout cas car je trouvais l'effet sympa pour choisir une musique

Modifié par Passion Audi-Losc
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Avec le gps de série sur AB, on a les pochettes lors de la lecture mais pour choisir les titres, les pochettes ne se déroulent pas. Cet affichage est disponible sur le gps advanced qui a une résolution supérieure. On s'en rend compte avec la qualité de l'affichage des pochettes. Ce n'est pas du mode VGA mais guère mieux sur le GPS de série.

Enfin c'est tjrs mieux que sur les affichages monochromes!!!

Modifié par patrick19
Posté(e)

moi j'utilise une carte SD pour mettre de la musique, c'est très bien je trouve. c'était tellement galère les cd gravés!

Posté(e)

Hello,

je ne prends pas ce câble pour la musique (bien que ça marche avec) :ripeer:, en effet toute ma bibliothèque est copiée automatiquement sur 2 SD par sécurité.

C'est plutôt pour les fois où j'attends dans la voiture pour regarder des vidéos depuis l'iphone.

J'en conviens c'est un gadget, mais bon 45€ on peut se le permettre :ripeer:

Posté(e)

Le GPS advanced pour quoi ?

Il permet d'avoir le cover flow comme les iphones / Ipad ou Itunes mais ce n'et pas nécessaire à priori pour lire des vidéos depuis un iphone.

Je ne comprends pas la question.... :malelovies:

Posté(e)

le gps advanced a de toute façon un écran avec une résolution supérieure donc je pense que c'est le seul apte à lire des videos. D'ailleurs avec un gps advanced on peut lire des dvd alors qu'avec le gps "basique" on ne peut pas.

Posté(e) (modifié)

le gps advanced a de toute façon un écran avec une résolution supérieure donc je pense que c'est le seul apte à lire des videos. D'ailleurs avec un gps advanced on peut lire des dvd alors qu'avec le gps "basique" on ne peut pas.

Et j'ajoute que la définition d'image très supérieure du GPS advanced apporte un très gros plus à son utilisation première : le GPS ! (lecture des noms de villes, de routes, de symboles divers, etc...), même à des échelles réduites.

Modifié par Ekimoz
Posté(e)

Buenas,

câble avec embout rouge (reçu de chez Audi en Irlande par Ebay) testé.

Parfait, en plus du contenu audio de mon 4S, je vois les vidéo, qui jouent en plein écran nickel.

Ca peut servir quand on a un moment à patienter dans le Q3, ou les bouchons.

Pour info Ebay prix 45€.

Woala !

Posté(e)

Bonsoir Thierry,

Peux tu nous confirmer que ce câble ne permet pas de choisir en déroulant avec la molette les pochettes d'albums ?

Boyour,

je confirme ce qui a été maintes fois dit, le cover flow ne fonctionne que sur GPS Advanced.

Lorsque ce fameux câble avec bague rouge est branché, l'iphone se met en charge et l'autoradio le sélectionne automatiquement.

Apparaît alors tout le contenu de l'iphone, à savoir les playlist, les artistes, les albums ... sous forme de menu à sélectionner.

Si on remonte de plusieurs crans, on a aussi le menu vidéo, avec clips, playlist, ....

J'ai mis une vidéo d'une série sur mon 4S, et l'ai lue parfaitement sur l'écran.

Donc pas de cover flow, mais un pilotage de l'iphone par le Q3.

La bonne chose est que l'iphone est dans l'accoudoir, se charge, et que j'avais WIKANGO lancé (sans m'en rendre compte), et que les avertissements sortent sur les haut-parleur par dessus la musique quand nécessaire.

Woala chers amis :marcelpoire:

Posté(e)

Quelqu'un peut me poster le lien du site pour acheter ce câble svp il m'intéresse beaucoup. Merci d'avance :)

Bonjour,

http://cgi.ebay.fr/Audi-Music-Interface-AMI-iPod-Cable-4F0051510R-/320909890107?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4ab7b8523b

ou mots de recherche :

Audi Music Interface (AMI) iPod Cable - 4F0051510R

C'est un concessionnaire Audi en Irlande, j'ai été livré en à peine 2 jours.

Woala :roi:

Posté(e)

Merci beaucoup Thierry j'ai commandé le câble. En septembre je reçois mon Q3 avec GPS Advanced ça va etre sympa

Cool !

Tu nous raconteras.

Posté(e)

Euh, petite question, j'ai un RNSE de 2004, mais je ne connais pas le réf., ce cable AMI va fonctionner aussi pour mon autoradio?

Posté(e)

Salut,

c'est un câble Audi pour AMI, donc si tu as ça je dirai oui.

Sans garantie néanmoins.

Posté(e)

Regarder si tu as l'AMI, cher ami :roi:

C'est une prise située dans l'accoudoir (Q3 par ex) ou boîte à gants (A1 par ex).

Si tu as poste la photo je te dirai.

Posté(e)

Non, aucune fiche de cette sorte à première vu...

Peut être en débranchant le changeur cd directement derrière le RNS-E???

Posté(e)

Nope.

L'AMI est semblerait-il une option (pas sur le Q3 où il est de série) car je le cherchais sur l'A1 de mon pote et il ne l'a pas à priori.