Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tony tu as pris un décata chez iresa? Félicitation pour ton achat =) tu n'a pas de problème pour fixer ton décata sur la down pipe d origine ainsi que sur ta ligne milltek, car j en aimerai aussi un je profite de ton topic pour poser 2-3 questions =)

Posté(e)

Okay merci beaucoup j'avais pas pensé au coup de la vieille sonde.. Quant au bouchon je sais pas ou en trouver un, je peux mettre un boulon de même diamètre ?

Posté(e)

Tu leur demande il te donne le bonlon pour boucher et la technique de bk est op ;-)) sinon sur internet il en vend mai le mieux tant cas faire de mettre un mano afr ;-)) du coup

Posté(e)

Non c'est pas un decata IRESA c'est un BFR avec le downpipe aussi.

Ouais faut que je trouve quelque chose d'ici ce week end pour boucher ce trou, ça aurait été tellement + simple qu'il me fassse le nombre de trous exact aussi..

Posté(e)

Grave !!!!! Dit leur il t'enveron un bouchon sinon tu va a le king merline et tu trouvera ton bonheur ;-)

Posté(e)

Si t'arrives a me donner la taille du filetage je peux essayer de voir au boulot si je trouve un bouchon qui va.

Posté(e)

Hello,

Non c'est tout bon merci j'ai appelé un client qui en a changée un récemment il a toujours la vieille et il me l amène cette semaine :)

En tout cas c'est très gentil et vivement qu'elle chante et qu'elle sente comme la tienne :)

Posté(e)

Hellooo,

Alors voilà le montage s'est plutôt bien passé.

Je vais chez Michel D. vendredi pour les reglages :)

Alors aux premières impressions c'est un régal j'ai perdu en bas mais en haut c'est libre plus aucun retenue et surtout : CAAAAA GEUUUULE !

Par contre bfr ok peut ètre c'est du bon matoss etc.. etc.. Mais j'ai quand même quelques remarques à faire :

Premièrement le délai à été très long

Deuxièement : Le décata était trop long on a du coupé un bon bout et il y'avait un trou pour sonde lambda en trop..

Troixièmement : sans mettre de pâte a toutes les jonctions ça fuit et le collier ( manchon ) qu'il m'ont fabriqué est un peu limite là aussi ça fuit par les petites encoches et ils auraient au moins pu mettre une vis de 13 dessus au lieu de la vis qui à peté au deuxième serrage..

Donc oui c'est du bon je le dis haut et fort mais il faut pas avoir peur du délai et faut un peu d'adaptation lors du montage..

EN TOUT CAS JE CONSEILLE LE SON EST JUSTE MAGNIFIQUE !!!

Posté(e)

Moi je suis en descente de turbo , et tube inox pour remplacé le decata ... et c'est parfait mais parfait ;) je dois faire une video aussi ;) et je pense avoir payé aussi chere toi ton decata que moi ma descente et mon tube ...

Posté(e)

J'ai également installé une downpipe + décata BFR et je confirme les délais annoncés de 15 jours sont plus de l'ordre de 4 semaines

Et je ne sais pas trop comment s'est passé le montage mais le mécano a un peu galéré en devant justement faire quelques modifications et adaptations....

Mais je suis satisfait au final et le son est pas mal, un peu dans le style subaru au ralenti je trouve :)

Et dans les tours j'en sais rien puisque je suis en rodage....