Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je me presente Aurel

je viens d'achete une Allroad 3.0 tdi Avus de 2008 avec une garantie Audi occasion de 6 mois.

j'ai acheté la voiture Mardi soir jusque la rien a signalé, mais hier pour regarder la version du DVD de nav j'ai ejecte le DVD et depuis quand j'essaye de le remettre le lecteur fait un vilain CLAC CLAC et le DVD ressort :-((....

impossible de le remettre.

Avez vous eu ce genre de mésaventure ?

j'ai appelé la concession qui me dit que la garantie occasion ne couvre pas l'électronique (piece d'usure selon eux).

je suis dégoûté, j'avais choisi celle la car elle avait une garantie justement mais je me rend compte que c'est du pipo.

Merci de vos réponse

@+

Aurel

Posté(e)

Retourné les voir pour leur dire qu'ils fassent un geste! C'est pas sérieux, 3 jours après, un problème y a plus personne, non mais franchement y se prenne pour qui ces co.....

Parle leur du fait qu'il n'y a plus personne après la vente et que sa pouvait être un vice caché même si c'est compliqué de ce côté la

Posté(e)

bonjour,

bon j'ai demonté le lecteur DVD d'apres le tuto (c'est quand meme galere) puis je j'ai nettoyé l'interieur avec une souflette informatique et j'ai tout rebranche et MIRACLE tout refonctionne .....

J'y touche plus ....