Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, maleuresement un problème viens d'apparaitre à l'instant, enfin avant c'était déjà un tout petit problème, je m'explique :

Depuis plus d'une semaine, quand je lève ma vitre avant droite en mode automatique ( petit clique pour quel monte toutes seul ) quand elle arive en haut , elle redessendait. Cela me dérangeait pas, après je la montait une deuxième fois.

Par contre problème aujourd'hui et en plus le lendemain d'avoir teinté mes vitres.

La vitre monte mais elle se bloque et redessendait imédiatement. J'ai du forcer pour quel continue à monter mais même elle continue un peu plus haut. Elle ne remonte plus.

Quel est le problème ? Le moteur qui fait des siennes ? J'espère que vous avez compris mon expliquation :)

PS : j'ai vu une facture de l'ancien proprio que le moteur gauche de la vitre avant avait été changer il me semble.

Posté(e)

ca me fait la meme chose, elle monte de 10cm et elle redescend, et apres je la fait remonter et hop c'est bon

Posté(e)

Comment tu la fait remonter ? Car elle monte un peu et redevenu direct, c'est dit de forcer pour pas quel redescend.

Mais par hasard le lendemain que je teinte mes vitres, hasard ou y'a un rapport ?

Posté(e)

A mon avis c'est un hasard, pour la remonter j'ai du tomber le contreporte et la pousser par dessous en remontant la vitre.

Posté(e)

Car si j'ouvre la vitre à fond et si je la remonte, ben elle se leve de 10cm et reviens baisser à fond, j'ai du forcer et répéter cet action petit à petit pour la remontée intégralement.

Donc mon probleme c'est les cales ou le système anti pincement comme le lien de LyN?

Posté(e)

A mon avis c'est le lien de LyN ton soucis, moi aussi elle remonte pas faut que je m'occupe de ca d'ailleurs.

Posté(e)

J'avais exactement le même soucis, elle remontait de 10cm et j'avais l'impression que le moteur avait plus de patate, et elle redescendait.

Essaie de démonter le panneau de porte, c'est enfantin, y'a 5 vis, tu le déclipse, fais juste attention a pas tout arracher en l'enlevant.

Tu verras la vitre et pendant que tu la remonte avec la commande tu met ta main dessous et tu force pour la remonter !

De toute façon tout est parfaitement bien expliqué dans le lien que je t'ai passé ;)

Posté(e)

les cale c'est se qu'il remplace dans le liens! c'est la maladie

Posté(e)

D'accord je les achètent ou ?

Oui le lien est nickel !

LyN pas de soucis je sais démonter les panneau de portes, j'ai déjà demonter pour placer mes Focal ;)

Posté(e)

Faute de frappe :)

En gros la vitre redescend comme si elle se mettais en sécurité, donc ce clips la retiens ? Pourtant il monte avec la fenetre normalement, donc c'est le clips de guidage qui fait forcer le moteur c'est pour sa il redescend par sécurité, mais je ne vois pas ou sa coince :/

Posté(e)

Non le clip est censé aider la vitre a monter, s'il y en a un qui est cassé, l'autre a pas assez de force pour tirer la vitre, et elle redescend.

Faute de frappe 2 posts de suite :eldiablo:

Posté(e)

D'accord je verais en démontant pour mettre un autre clips Lyn

Jamais 2 sans 3 :) :) :roi:

Posté(e)

c'est tout a fait ça, ça coute 3 euros pièces. Facile a changer mais faut démonter toute la porte (garniture, et l'encadrement)

c'est le système anti pincement, en fait ta vitre ne va pas droite, donc elle croit que quelque chose bloque (comme si tu mettais ta main sur la vitre) .

Ce système protège tes doigt si tu remonte ta vitre et que tu a ton doigt ou main qui traîne dans le chemin. ça évite de se "Pincer".

Du coup, comme elle va pas droit, le système bloque et redescend la vitre.

Posté(e)

C'est facile à enlever le clips de la vitre?

Il y a d'autre panne ou problème de vieillesse sur les old A3 ?