Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

depuis 3 semaines mon ecran mmi reste définitivement en position ouverte et ne s'allume plus enfin presque plus car l'ecran d’accueil s'allume et s’éteint

rien a faire! j'ai rebooter des centaines de fois, sachant que ce probleme quelque temps avant c'était produit et en faisant le reboot 2-3 fois il avait refonctionné.Je ne sais pas quoi faire? je débrancherais bien le fusible du MMI mais je ne sais pas ou il se trouve? et je sais pertinemment que si je vais chez audi la facture va etre salé!!

je suis preneur de vos lumières!

Posté(e)

salut

et en appuyant sur le bouton , il se ferme?

t'avais modifié un truc juste avant que ça arrive?

moi je regarderai deja si j'ai un soucis qui apparait au vagcom, et je tenterai un reinstallation du programme du MMI ( d'ailleurs tu as quelle version?)

Posté(e)

non il ne se ferme pas du tout meme contact eteint et je n'es rien modifié avant.

Je n'est pas de vagcom, je pense que je vais etre obligé d'aller chez audi!

je pensais enlever le fusible pour le réinitialiser mais je ne connais pas le numero du fusible j'ai toujours la possibilité de débrancher la batterie mais je ne suis pas vraiment rassurer est ce que ca ne va pas encore poser un probleme?

Posté(e)

Hier soir je prends ma titine pour aller voir des amis, j'ai fais un peu d'autoroute, je m’arrête mettre un peu d'essence, je reprend ma titine et la miracle! l'écran s'est refermé! et remarche parfaitement, ce problème est quand même récurrent et m’inquiète un peu, la voiture n'est pas en mode dégradé car la batterie à été remplacé chez Audi il y a 2 mois! En tout cas j'avais RDV chez Audi mercredi et ce petit trajet ma épargner de me délester d'environ 2000€ chez Audi! enfin pour l'instant car j'ai vraiment peur que cela se reproduise.

Il est vrai que je ne roule pas la semaine que le week-end pour faire des petits trajets, car je roule en moto toute la semaine.

Posté(e)

ben cherche pas c'est que tu n'as pas assez de batterie mais normalement il devrait resté fermé

Posté(e)

oui mais j'ai une batterie neuve qui à 2 mois et qui a été remplacé par audi!, et en plus la première foi que cela m 'est arrivé j'étais sur autoroute et ce coup ci il c'était refermé?!

enfin pour l'instant je me contente du miracle! je la passerais au vagcom après les vacances!

PS: petite question je vois que la tienne est aussi équipé du GPL, tu fais revisé le systeme à qu'elle fréquence? et as tu un broutement quand tu prends les tours quand tu es en mode GPL?

Posté(e)

Bonsoir,

Révision GPL tous les 25 à 30000 kms, coût chez moi 100 € dont 30 € de fournitures.

Oui la mienne broutait en mode S en prenant les tours lors de l'installation du GPL, l'installateur a modifié certains paramètres qui étaient préconisés par Prins, je ne me souviens plus lesquels et il a pris sa retraite!

Cependant ma consommation me semble plus importante, je suis plus souvent entre 15 et 16l au 100.

Posté(e)

La mienne ne broute pas en S sauf à l extrême limite de la zone rouge car je l ai régler un peu moins riche

Je suis à 5% de plus au lieu de 15 à 20

J ai acheter le "vag com prins" qui peut même te régler ta voiture en automatique

C est bluffant

Posté(e)

la mienne broute egalement mais vraiment comme tu dis à l'extreme limite de la zone rouge et niveau consommation, il est vrai que je roule que très rarement à l'essence mais je n'ais pas l'impression d'une différence enorme

j'essaierais de trouver un garage dans la région parisienne qui entretien le systeme GPL

merci de vos réponses :icon_smile: