Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrai savoir comment effacer les stations radio qui se trouvent sur l’écran, car a la livraison de la voiture le cc en a configuré une multitude la plus part qui ne m’intéressent pas et qui m’oblige à tourner le bouton de sélection dans tous les sens.

Comme je voyage souvent à l’étranger cela me fait des listes trop longues.

Y a-t-il une astuce ?

Dans le manuel il n’y a aucun paragraphe à ce sujet.

Merci et bonne journée.

Michel

Posté(e)

J'ai peur que ça soit automatique avec le RDS, non ?

Je suis dans le même cas sinon, j'ai une chiée de radios dont je n'ai absolument que faire...

Posté(e) (modifié)

J'ai peur que ça soit automatique avec le RDS, non ?

Je suis dans le même cas sinon, j'ai une chiée de radios dont je n'ai absolument que faire...

Merci 7063,

Attendons un peu, si non il suffirait de placer les stations préférées dans la liste « mémoires ».

A part cela, comment te trouve tu avec la nouvelle voiture ?

Pour ma part j’ai 900 km et aucuns problèmes à signaler.

Bonne soirée

Michel

Modifié par michel 1
Posté(e) (modifié)

Pareil, aucun problème à signaler, j'écoute plutôt la carte SD que la radio donc ça me gêne peu, et à la radio j'écoute souvent les mêmes stations (France Infos, France Bleue Nord et la radio belge) donc je ne suis pas bien gêné par ça

La mienne a 550km, j'en suis à 7.2L/100 de moyenne à l'ODB, ce soir je lui mets 170km je vais chez un pote, ça fera avancer le rodage. Mais tout va bien oui, sortant d'une A3 TDI 140 lourde et pataude, je suis heureux au volant de cette petite voiture légère :)

JE L'AIME :)

Modifié par 7063
Posté(e)

sur la carte sd , peut on mettre un dossier par album (ou par artiste) ou faut il copier toutes les chansons ?

Posté(e)

Sur ma carte SD j'ai fait un dossier par album, avec les pochettes et tout va bien.