Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a toutes est a tous , voilà lundi j'ai vendue ma BMW 520i e34 m20b20 pour 700e . Le soir meme j'avais rendez-vous pour voir une a6 c4 TDI 140 QUATTRO de 96 , j'ai ceder lol pour 1000e 340 000 km , toit ouvrant , da , ve avant , airbag volant et passager ect ... A la base j'aurais pris bm encore , mais mon collegue mecano a deux audi une a6 c4 tdi 140 et une a4 de 2002 tdi 180 quattro . Donc il m'a convincue de prendre audi ^^ . Bon fini de parler voici la bête :

post-95563-0-68356200-1341493008_thumb.jpg

Voilà pour l'instant , désolé si les tofs sont pas terrible mais je l'ai ai vite faites hier . Niveau carrosserie elle est nikel , sauf le feu arrière droit casser et aparament la peinture un peu écailler du coup sur l'aile . Sinon pas mal de frais a faire ( une bonne liste ) lol mais bon avec mon voisin qui a pas mal de pièces de coté sa va aller , on a déjà changer le feu et les vérrins de coffre . Donc voilà , dite ce que vous en pensez positif ou non , je metterais d'autre tofs de l'intérieur et moteur ect ... et si vous voulez savoir la liste des frais aussi ^^ voilà bonne route a toutes et a tous merci a bientot .