Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A ma connaissance, ça n'existe pas pour les A3 8P non FL.

La solution pourrait consister à ne poser que le cerclage, comme certains le font sur A4 B8 ou Q5, moyennant une petite modification. Vas voir dans la section Q5, il y a un tuto épinglé en page 1.

Mais il faut encore trouvé le cerclage qui va bien. je ne sais pas si ceux de l'A5 conviennent pour l'A3 8P. Sinon, il y a peut-être eu une période (2010 :unsure:) où ceux qui sont mis sur les A3 8P FL étaient des pièces à part entière (pas la grille complète). A vérifier en concession pour cette hypothèse. J'en mettrais quand même pas ma main à couper :unsure:... ;)

:coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette réponse complète, j'avais vue en effet sur des sites ce cerclage autour du feux anti-brouillard, je vais voir ce que je peux faire ;)

Posté(e)

Le tuto sur la page des Q5 est vraiment bien, le rendu est magnifique et le chrome n'est pas trop voyant. La dimension du cerclage est de 10,5 cm en hauteur et 14,5 en largeur. J'ai regardé sur mon A3, malheureusement la forme du contour des anti-brouillards n'est pas circulaire sur tout le contour car la partie haute est plate donc je ne peux pas faire de modif :( . Je ne sais pas si les modèles non s-line ont les contours anti-brouillards ronds sur tout le tour.

Posté(e)

Le joint noir peut peut-être aider à gommer cette forme, en supposant que les dimensions H / L soient identiques.

Posté(e) (modifié)

je viens de commander un model chez audi qui d'après un site est pour audi A3, donc on verra samedi si ça passe sur ma 8P, voici les références: 8T0853 1012ZZ et 8T0853 1022ZZ.

Prix entre 25€ et 30€ suivant la concession

A voir si la modif va marcher ou non en fonction de la forme

Modifié par daatactac
Posté(e)

"je viens de commander un model chez audi qui d'après un site est pour audi A3, donc on verra samedi si ça passe sur ma 8P, voici les références: 8T0853 1012ZZ et 8T0853 1022ZZ.

Prix entre 25€ et 30€ suivant la concession

A voir si la modif va marcher ou non en fonction de la forme"

Tu me tiens au courant si la modif est possible. Je pense que la modif est possible sur les A3 Facelift (à partir de 2008) mais sur la mienne de 2007 je ne pense pas. Bap33 je ne pense pas que la gomme puisse aider à gommer la forme car le cerclage dépasserait, ça ferait pas propre. J'ajoute une photo de mon antibrouillard où l'on voit clairement la forme incompatible avec le cerclage. (J'ai croisé une A3 Facelift aujourd'hui avec les cerclages chrome mais ses antibrouillards étaient ronds)

post-95148-0-59731500-1341488759_thumb.jpg

Posté(e)

je m'excuse, je pensais que les FL et 8P d'avant 2008 avait la même forme d'AB, moi c'est un FL donc la modif va marcher, désolé

Posté(e)

Aucun problème, tu es chanceux alors :) , je suis presque sûr que ça va marcher sur la tienne, mon post aura donc servi à quelqu'un ;)

Posté(e)

@ Poupeau :

Il te reste alors la solution du jonc adhésif chromé, que tu coupes à longueur. Disponible chez Feu rouge ou Norvert... ;)

Le rendu sera peut-être un peu moins soigné, car il faut surtout trouver comment refermer l'ovale proprement :sic:.

Posté(e)

Me revoici avec des news, et surtout peut être un message qui pourrait éviter à certains de se faire avoir, voici le lien pour les A3 facelift logiquement

http://www.vag-shop.com/257-cerclage-chrome-pour-antibrouillard.html

Surtout ne les achetez pas, elle ne s'adapte absolument pas à nos Antibrouillard, l'oval est plus grand de 3-4 cm donc elles ne peuvent pas être collé sur les arrêtes des AB. Ca peut éviter à certains de se faire avoir comme moi et d'avoir deux grilles AB à 26€ qui ne serviront jamais. Je vais en faire un dessous de verre :)

N'utilisez donc pas cette référence chez ausi pour une FL

Posté(e)

Tu as raison Bap33 le rendu sera moins soigné, cela ne vaut pas le coup.Il n'y a pas de solution donc tant pis pour les contours d'anti-brouillard chromés ;)

Posté(e)

Désolé, que tu n'ais pas trouvé une solution. :(

:coucou: