Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les passionnés

Habitué du forum depuis deux ans, je me joins maintenant à vous. Je viens de vendre ma S4 Biturbo MRC et j' ai fait l'acquisition il y a une semaine d'une TTS bleu profond . Une sacrée bagnole quand même..;) Voilà, sinon un peu sur moi...Edouard, passionné d'automobiles en général et plus particulièrement fan Audi...

Au plaisir de partager avec vous et peut être de vous rencontrer.

Comme d'habitude, je me galère à loader les pics

Bonne route à tous

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les pasionnés Audi

Alors voilà, je prends enfin le temps de vous présenter en photo ma TTS. 6 mois que je la roule et je dois dire que j apprécie vraiment cette auto :).

Très agréable sur longue distance, efficace à la demande dans le sinueux, consommation somme toute assez raisonnable à la vue des performances, le 2.0 TFSI est un très bon compromis au quotidien.

La dernière photo, un peu moins sexy, avec son pack hiver...Et oui, dans nos contrées, on n'y échappe pas...;)

Bonne route à tous

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Hello coupain!!!!!!!

toujours aussi belle cette TTS :)

Posté(e)

Félicitations, beau TTS.

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Ahah tu es là aussi.... :icon_smile: Comme tu peux le voir les photos sont les mêmes de forums en forums...

tu sais... je suis comme la police Vaudoise.... je suis partout :D

Posté(e)

Bienvenue et felicitation moi aussi je vien de commender ma tts blanc ibis s-tronic .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous et une excellente nouvelle année dans notre petit coupé fétiche.

Voici quelques photos Winter Mode en attendant un autre shooting dès les beaux jours revenus... :malelovies:

Pour commencer une petite rencontre fortuite bien sympathique...

011wd.jpg[/img]

Posté(e)

Et ton ressenti par rapport au V6 bi ?

Des fois je me tate pour un TTS lorsque j'en vois un mais le son du 4 pattes......

Posté(e)

Jolies photos sur la rampe de vesenaz !

Juste tu connais..;)

Et ton ressenti par rapport au V6 bi ?

Des fois je me tate pour un TTS lorsque j'en vois un mais le son du 4 pattes......

Pour résumer sinon je pourrais t en parler pendant des heures ;), ma B5 me manque. Le 2.0 TFSI d origine marche du feu de dieu avec le Stronic, je pense que la reprog la met sur orbite. Tu marches objectivement mieux en accélération 0-100 qu une S4 de 320 ch, je pense que c est un fait, la boite robotisée étant vraiment un truc de malade.

Le 4 cylindre reste pas mal mais sans plus en sonorité. Le V6 Bi est et reste le moteur le plus sensas que j ai pu posséder a tous les niveaux. Allonge, couple sonorité etc etc, il n y a pas photo.

Le châssis de la TTS est exceptionnel, rien a voir avec la S4 paquebot stock.

Pas une énorme différence de budget essence pour moi qui roule bcp entre ma S4 MRC stage 1 et ma TTS stock finalement.

La TTS c est pour deux personnes et puis c est tout.

Si j aime ma TTS...oui...

Si je regrette la RS4 B5 que j ai failli prendre...oui

Si je compte prendre une RS4 B5 un jour malgré tout....Oui définitivement, je pense que cela reste la caisse de ma vie...;)

Si je te conseilles la TTs te connaissant un peu à la lecture des forums et de tes postes...non définitivement.

Si la TTS est un peu chère pour ce que c est...Oui absolument!

Une TT RS ?... Moi perso je n y passerai pas. Une reprog stage 1 sur la TTS suffirait largement

Posté(e)

merci pour ses précisions je m'en doutais un de ce verdict mais au moins je suis fixé. ;) je vais resté sur mon bon vieux V6 biturbo !!

En ton TT S est superbe, j'ai toujours adoré la ligne du TT même la première génération mais le TT 2 est encore plus beau

Posté(e)

Merci...;) Oui c est une jolie voiture. Récente, classe, sportive et performante à la demande. Pour moi c était tout simplement un choix plaisir raisonnable, la passion aurait été bien sûr une RS4 B5 Imola.

Ce qui est dur c est le manque de place parfois, mais pour ça j'étais au courant à l achat ahah...

La RS4 était moitié budget à l'achat mais tu sais comme moi que ces splendides V6 Bi,c est toujours la belle lotterie.... Bref voilà. 5.0seconde au 0-100, 2010, un sympa petit potentiel d'optimisation, un budget raisonnable et maîtrisé, une gueule...c etait ça le deal pour moi.

Petite paranthèse, beaucoup de mes amis fans VAG roulent en 2.0 (T)FSI que cela soit en Golf GTI, R, A3, S3 etc etc et force est de constater qu il a l'air fiable...

Posté(e)

Une TT RS ?... Moi perso je n y passerai pas. Une reprog stage 1 sur la TTS suffirait largement

il parait qu'il y a tout de meme un fossé entre le TTS et le TTRS ...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Hello les amis TTS/ RS.

Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté ;).

De mon côté, toujours avec ma TTS qui a fêté ces 4 ans en mai.

Beaucoup de plaisir à la rouler surtout à l attaque en montagne. Côté mécanique, je n'ai eu absolument aucun soucis à référencer pour le moment, je croise le doigts...:)

Cette caisse est ultra efficace, elle continue de me bluffer. Peut être trop facile tout ça...

Je vous laisse quelques clichés même si c est une TTS standard.....:) bonne route à tous.

post-63220-141105924794_thumb.jpg

post-63220-141105936122_thumb.jpg

Posté(e)

Superbe TTS que tu possèdes :malelovies:

Ca fait plaisir d'avoir un peu de vie sur cette section avec des posts comme ça :coucou:

Posté(e)

Merci Mindwarp! Oui plutôt morte cette partie d AP. Il faut dire que les TTS RS ne courent pas non plus les rues comme les Golf GTI...;)

Ça reste une caisse de niche.

Posté(e)

J aime bien la première photo avec l effet ancien...

Et bien sur toute les TT mais rassure toi nous somme pas nombreux mais nous somme partout lol

Posté(e)

Oui c'est vrai que ça court pas les rues ;) (heureusement ceci dit car je suis content de cette exclusivité :jap: )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les gars.

Juste pour vous annoncer que la TTS est vendue depuis le début du mois. Super caisse et deux années et demi bien sympa :)

Retour au S4 ou RS4 envisagé!

Vous souhaite bonne continuation à tous