Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Nostalgie du weekend ^^

ug7m.jpg

kllt.jpg

Modifié par quattro91
Posté(e)

Grave. Allez Yous' !

Tu retournes au Clan dès que tu l'as?

Posté(e)

:D oui oui Matt j y retournerai dans l' heure même après l' achat ^^

Posté(e) (modifié)

On me propose en échange contre mon A3 8L 1.8T 180 chvx 153000 kms http://forums.audipassion.com/topic/142773-yous-20vt/page__st__200

une Audi TTR 180 grise jantes paraboles , 239 000 kms !! distribution récente PI neuf , freinages avant arrières neufs, demi train revu à l' origine , peinture neuve chez Audi , biellettes barre stab, capote neuve .

Vous en pensez quoi ? C' est osé d acheter un véhicule à ce kilométrage la? Le 1.8T est fiable mais au point de rouler au quotidien avec une voiture fort kilométrée ... J' hésite

Modifié par quattro91
Posté(e)

Je suis un TT' site dans l' âme,le passage 8L est une petite transition ^^

Posté(e)

Faut l'essayer... A ta place, je ferais également tester les compressions, Vérifierais les silent blocs, et soufflets de cardans, les suspensions (si d'origine, un kit B14 à prévoir éventuellement) puis des gros injecteurs, un GT28RS, une pompe à essence gros débit, un décata... Non je m'emballe un peu là... :D

Avec tout ce qui est neuf, ça peut être intéressant. Reste à voir la santé du moulin, mais là tu connais mieux que moi le 1.8T...

Posté(e)

C' est aussi ce que je me disais . Mais bon la voiture est ds le sud Ouest, pas simple pour aller demander au monsieur de mesurer les compressions ... Tu t' enflammes mon Matt :D

Posté(e)

J'y suis dans le sud ouest je te rappelle... Elle est où ? Dans le 64 ? On doit pouvoir trouver quelqu'un au Clan qui pourrait aller la voir...

J'ai vu celle de Plisken avant le meeting annuel du Clan, du coup ça inspire... :ninja:

Posté(e) (modifié)

Oui c est vrai ^^ la chance d'ailleurs j' espère y habiter un jour aussi . HS OFF . Il est à Bordeaux le week-end le pépère . Moi je peux descendre rapidos en avion donc à voir ... si un connaisseur du clan du coin de Bordeaux pourrai aller y jeter un œil ...

Modifié par quattro91
Posté(e)

Tu veux que je poste pour toi sur le Clan?

Posté(e)

T'as reçu mon sms ou tu as changé de numéro?

Posté(e)

je te donne mon numéro par mp, je crois que j' ai changé depuis le temps ;)

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je roule en cab depuis 2006, en TTR depuis 18 mois, tous les jours, pas d'enfant, que du bonheur au quotidien.

:icon6:

Posté(e)

Alors à quand ton retour en TT ? Qu on te retrouve parmi nous ;)

Posté(e)

j' en reverrai JP tu le sais bien :)

mais c' est pas le projet du moment...

J' ai le cœur qui bat comme un gamin lorsque je croise n' importe quel MK1 ; même la plus sale , c' est dire ^^

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Ah ben finalement t'as pris un coupé ?? !! :icon_biggrin: