Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait il n'y a que supersprint en 70mm :)

Posté(e)

Sinon je connais quelqu'un qui en fait, full inox.

Posté(e)

Richie connaît tu les prix? Merci ;)

Posté(e)

Milltek n'a pas fait de décata pour les S3 8L

La preuve que si.

Je leur envoi un mail ce matin pour être sur

Posté(e)

C'est pas juste un decata c'est un DP complet...

Posté(e)

La preuve que si.

Je leur envoi un mail ce matin pour être sur

sur la photo c'est pour une 8P

Milltek n'a fait que des cata sport pour les 8L, pas de décata

Posté(e)

Richie ta boîte n'est pas pleine par hasard? Je narrive pas à t'envoyer de mp!

Posté(e)

Je viens d'avoir le Vendeur, c'est bien pour un 8L

c'est un produit qu'ils font fabriqué par Milltek, car justement ce n'était pas au catalogue !!!!!

dixit :"C'est une exclusivité à notre site"

La photo est celle d'un 8p, car ils n'ont pas mis à jour la photo, c'est une photo d'illustration (comme la plupart de sites qui proposent du Milltek d'ailleurs)

Séché, non ?

Posté(e)

Je suis septique aussi il nous faut des photos avec la plaque miltek biensure ;-)) parceque " exclusivité " que pour eux miltek je ne pense pas le marché est quand meme juteux ....

Posté(e)

Ben tu peux les appeler...

Je ne pense pas qu'ils aient le droit de vendre un produit avec une marque sans l'autorisation de la marque justement...

Posté(e)

tu peux etre etoné sur de nombreuses choses

Posté(e) (modifié)

Ok et bien on compte sur toi pour nous montrer sa ;-))

Bien dit french

je me rappel d'un soidisant " preparateur" qui travaillais soidisant avec mrc il a vite dejanté( en plus c'etait sur le fofo que l'histoir a ete decouverte ;-)) quand c'est arrivé au oreille du concerné donc les gens son pret a tout pour vendre !!!

Et il y a d'autre exemple encore

Modifié par mano972
Posté(e)

Mais enfin, en l'occurrence, je ne vois pas un professionnel, qui vend toute la gamme Milltek, risquer de perdre les droits de vendre ces produits là, tout ça pour 1 malheureux décatalyseur...

Si le gars dit qu'il en a fait faire pour un client et que depuis il garde ce produit là au catalogue, je ne vois pas pourquoi ne pas le croire ?

Il n'y a rien d'extraordinaire à ça, non ?

Posté(e)

Qui mieux que Milltek peut répondre :icon6:

Hi,

I think the information Dynaparts are giving you is incorrect. We do not make a decat for the Audi S3 1.8T and we never have – they certainly do not have an exclusive agreement with us. They may well be able to supply you with a decat pipe for your car, but it is NOT a Milltek part.

Kind regards,

Jon Nicholson

Milltek Sport

Tel/Fax: +44 (0)1823 663499

Hi,

Quand être séché, tu dois l'être plus que moi :icon_biggrin:

Posté(e)

Je me renseigne chez eux, c'est bizarre cette affaire....

j'y ai commandé une ligne et je ne comprends pas pourquoi ils mettent ça en ligne si c'est pas du milltek...

Posté(e)

Voila encore un revendeur fantome demasqué sur A.P on va finir par devenir le bete noir de tous ces indelicat !!! Il y avait un truc louche il avait l'exclu de la piece mais pas de photo ;-) ahh la la on vien de te sauvé d'une belle arnaque laa ;-))

Posté(e)

la seul DP décata milltek qui existe est pour Seat leon cupra R, et ce n'est pas la meme fixation de ligne. ET CA, c une exclu d'un revendeur anglais à la base AMD essex....

un ptit lien pour finir le travail:

http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=101

http://www.seatcupra.net/forums/showthread.php?t=289003

le revendeur a certainement voulu la vendre pour une s3, mais ca ne se monte point...

Posté(e)

Bon, je relance la polémique :icon_biggrin:

petit coup de fil chez eux à la pause ce midi, en prétextant que je viens prendre des infos sur ma ligne....hé hé hé.

Et je leur parle de ce fameux décata, et là, ils me disent que justement, ils en ont un en commande, et que d'ici 4 semaines il vont le recevoir.

Du coup je leur ai demandé de m'envoyer des photos (j'ai dis que j'avais un pote intéressé :petard: c'est pas vrai mais bon).

Et le gars m'a dit pas de problème.

Du coup, j'attends ses photos et je les balance sur le fofo, promis !

On verra bien :jap: ...

Posté(e)

Comptez-vous faire une commande groupée dans pas longtemps pour nos S3 8L?

Merci, Bonne soirée,

Posté(e)

Une était prévus mais c'est tomber à l'eau pour différentes raison .

Dommage j'était intéressais mais je me suis débrouiller autrement .

Mais regarde d'ocass sa se trouve sur coincoin y'avais une complète supersprint ace un cata sport pour pas trop chère ;)

Peace

Posté(e)

C'est vraiment dommage cette histoire de commandes groupées car ça faisait vraiment des super tarifs (j'ai commandé toutes les durites Viper et la Milltek), ça fait des mois que y'a plus aucune commande.

Contact Iceman ([email protected]) qui à de bonnes relations avec Milltek, les commandes groupées ont été réalisé avec lui. J'attends de ses news pour me recommander une ligne sans inter.

Posté(e)

bonjour a vous tous je ne suis malheureusement pas encore possesseur de s3 mes j'ai malgrer tout une golf 4 gti 1.8turbo donc :) je suis aussi en milltek enfin bref j'ai trouver cette marque d'echappement pour s3 bull-x sa a l'air pas mal et c'est effet souflerie :malelovies: enfin moi perso j'adore

http://www.youtube.com/watch?v=5pwJ1WrTf5w&feature=related

Posté(e)

Autant la miltek j'aim pas mais alors la ya pas a dire c'est affreux. La milltek je la prendrai sans hesiter ...

Posté(e)

Moue bof ^^ j'aime bien le

Style de sortie style spéciale milltek .

Mais bon sa chanteras jamais comme milltek :P

Posté(e)

Bon, plus que qques jours avant de recevoir les photos de dynaparts.fr sur le décata pour S3... :ripeer:

Bientôt le verdict !

Je parie une bouteille de champ que c'est bien du Milltek .

En attendant j'ai reçu ma ligne, et je peux vous dire que c'est des sérieux !

Alors si le gars s'engage....

Posté(e)

bonjour a vous tous je ne suis malheureusement pas encore possesseur de s3 mes j'ai malgrer tout une golf 4 gti 1.8turbo donc :) je suis aussi en milltek enfin bref j'ai trouver cette marque d'echappement pour s3 bull-x sa a l'air pas mal et c'est effet souflerie :malelovies: enfin moi perso j'adore

Moi j'aime bien!

http://www.youtube.com/watch?v=5pwJ1WrTf5w&feature=related

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai reçu un mail ce matin, Dynaparts me dit qu'il a reçu le décata :

descente-et-decatalyseur-milltek-pour-audi-s3-8p.jpg

descente-et-decatalyseur-milltek-pour-audi-s3-8p.jpg

Alors ?

Escroc ?

Modifié par Audi-fan75
Posté(e)

En même temps si Milltek répond qu'ils n'ont pas produits de décata pour les 8L, c'est forcément qu'il y anguille sous roche...

Posté(e)

En même temps, combien de fois on a des infos différentes d'un employé à un autre, quelque soit l'entreprise...

Mais là ça ferme toute polémique.

Milltek fait bien un décata pour S3 ;)