Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je recherche une bache de protection sur mesure pour une s4 b5 break pour mettre en exterieur si quelq un a ca ou une adresse pour trouver ce genre d article merci

Posté(e)

salut je recherche une bache de protection sur mesure pour une s4 b5 break pour mettre en exterieur si quelq un a ca ou une adresse pour trouver ce genre d article merci

Salut

Y'a la bache Audi interieure noire , avec flocage audi en blanc mais 300roros lolll

Sur mesure compte 300, si tu veux une autres moins cher, replie toi sur les "camions discount" de 30 à 70euros en fonction de la qualité.

Voila voila

Posté(e)

moi aussi j avais regarde et trouve que des baches aux alentours de 300euros donc meilleur temps de prendre celle chez audi....

Posté(e)

moi aussi j avais regarde et trouve que des baches aux alentours de 300euros donc meilleur temps de prendre celle chez audi....

Cka celle de chez Audi est une bache interieur ;)

Posté(e)

oui je sais mon auto dors au garage....

Posté(e)

oui je sais mon auto dors au garage....

je dirais meme plus, je la lave a chaque fois que je la rentre. Et j'ai mis le chauffage dans le garage pour elle.... (je vais me cacher loll)

Pour 300€, il y a les bulles d'air, sa concerve de l'humidité etc.. l'idéal c'est sa!!!!!

http://1.bp.blogspot.com/-jf6QaMjrY7k/Tee-b-L8MUI/AAAAAAAAGNY/PTTQ4-KQfE8/s1600/Carcoon+Evo.jpg

Je sur kiff !!!!!!!!!!!! Mais en hauteur de plafond je suis un peu juste. Vivement le Hangar. Elle sera sous bulle, dans la cabine de peinture LOLL

Faut que j'arrête d'être maniaque, ça me coute trop cher lol

Posté(e)

la t es cingle je dirais :mur:

Posté(e)

la t es cingle je dirais :mur:

l'air ambiant est toujours humide, qui dit humidité dit forcement corrosion! Je dis ça je dis rien ;)

Posté(e)

je suis d accord avec toi mais c est juste que cette bache est hors de prix!!!

Posté(e)

moi je cherche pour exterieur car pas de garage et j en aie marre que les oiseaux chie dessus si non je vais investir dans un fusil :icon_smile:

Posté(e)

un fusil c est moins cher!!!

Posté(e) (modifié)

moi je cherche pour exterieur car pas de garage et j en aie marre que les oiseaux chie dessus si non je vais investir dans un fusil :icon_smile:

Je dormirais jamais de la nuit......

Elle dormirait soit dans mon lit, soit dans le salon !!!!

Modifié par Fondu2Moteur
Posté(e)

C'est vrai que la carcoon c'est vraiment parfait ! Par contre en effet ça pique un peu le prix... dommage !