Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Modèle VP44 BDG de 2004 moteur 150Mkm

Voici le symptome, elle a fait un bruit de claquette espagnole à bas régime puis voyant moteur s'est allumé, puis esp, puis ABS et donc plus de pêche. J'avais déjà ressenti ce phénomène en accélérant doucement à 1500tr/min puis le phénomène disparassait

le code erreur est donc

00550 - Régulation du début d´injection

17-10 - Différence de régulation - Intermittent

00550 - Régulation du début d´injection

27-00 - Signal implausible

Contrôle à faire

Cablage électrovanne de calage d'injection, capteur de levée de pointeau

d'injecteur, air dans le circuit de carburant, niveau de carburant bas,

calage de la pompe

J'aivais donc acheté ce modèle car il y a avait moins de problème sur la pompe à injection que les premières et bien non

Le problème serait le tiroir à l'intérieur de la pompe qui se bloquerait faisant l'avance à l'injection. Celui-ci rattrape l'avance mais au bout d'un certain temps il ne peut plus

- Donc solution faire réparer la pompe chez Niort

mais le problème c'est que si il y a de la matière de partie à l'intérieur celle ci n'est pas réparable ou la réparation ne tiendra pas longtemps

- Pompe chez audi 2300€

Est ce que je peux faire des tests supplémentaires au vag-com pour me confirmer cette panne, avant d'enclencher les frais

Ou acheter une pompe échange standard sur internet et la c'est le grand floue

Que me conseillez vous ?

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

merci , je connais ce site

ma pompe a en faite un problème d'avance lié au calculateur donc il est a changer et en plus il change les pièces dedans(joins, vérin...)

Posté(e)

Un ami à eu ça sur son A4 en vacances sur une 2003 à 145000kms coût 2800 chez Audi pas le choix il était à 700kms de chez lui voiture immobilisée..,

Posté(e)

Malheureusement elles y passent toute et certaines jusqu'au carter endomagé donc échange standard

Posté(e) (modifié)

Résultat des courses, calculateur à changer ainsi que le piston légèrement usé plus un passage au ban

Moi c'était urgent sinon je serai passé par le site VP44 (comme la sité arthaxe) en échange standard direct, j'aurais gagné 300 €

Modifié par pierrotori