Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ha , c 'est deja très bien. C' est un silencieux d' origine ou on a adapté 2 sorties chromés en faite?

Si les pros de la modif peuvent m' éclairer :)

Posté(e)

salut a toi

et belle petite audi

alor a mon avis oui tu a bien le silencieux d'origine

et il on couper et resouder deux bout en inox et refait les tube en feraille c super bien fait

Posté(e)

Merci, c'est nikel si c'est bien fait :) pas besoin d'y retoucher.

Sinon concernant la voiture

quand j'aurrais des sous je vais faire une recharge clim.

Je vais voir pour les ampoules led dans les plafonnier, la plaque, le coffre et tout

Et je vais voir pour un regulateur et pour un kit xenon aussi :)

Posté(e) (modifié)

Il n'y a rien de mieux que le cuir sur une A3.

J'ai fait ma recharge de clim hier promo en centre auto !

Surtout derrière :payday:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

tu as payer combien ?

Bon essye glace arriere, il était réparer, il remarche plus ^^ va re-faloir démonter

Posté(e)

Ok merci du reseignement, remarque je sais pas si je vais la faire, vu les température du moment, je me sert plus du chauffage que de la clim xD

Posté(e)

Bah je m'en sers pas souvent non plus mais ça fait 2 ans que j'ai la voiture et ça n'a jamais été fait donc bon...

Posté(e)

Meme si il fait froid, il faut tout de meme actionner la clim' de temps à autre.

Posté(e)

oui nan mais je vais la faire quand même, un audi sans clim, c'est pas une audi ^^

J'ai tester le chauffage tout a l'heur, putain ca chauffe ^^

Posté(e)

6,7 au 100, ça doit faire un peu plus de 800 kms le plein, c'est ce que je fait avec mon 130.

Posté(e)

Oui beh la pour faire un conso soft c'est rater pour ce plein, sinon bonne nouvelle,phare commander et nouvelle plaque monter avec numéro 73 :D

Posté(e)

Mes plaques sont monter :)

J'ai recu mes phares, c'est beau quand c'est neuf :D

Sauf que je peut pas les monter il me manque l'adaptateur phase 1 > phase 2, donc il est commander il devrait arriver

Posté(e)

Bon grosse mauvaise nouvelle, l'a3 est épave , j ai pris un rond point trop vite et j ai taper dans le trttoir qui ma envoyer dans la borne incendi, je suis éfondré, au moment des faits je n'y croyais pas, je suis blazé j'en ai marre j'ai l'impression d'avoir tout perdu.

La porte conducteur est au niveau de l'airbag du volant, photo si il y a des interesser.

Posté(e)

:( aie

tu es assuré tout risque ?

sinon ne la laisse surtout pas partir en casse !!!!

Posté(e)

Putain de merde :o!

Je suis vraiment désolé pour toi, le principal est que tu n'ai rien.

Mets nous quand meme les photos :unsure:.

Posté(e)

oui assurer tout risque, je devrais recuperer le prix de la voiture normalement.

Moi j ai rien ca va, le passagé que j avais non plus mais bon la voiture est épave, merci la qualiter audi

pourquoi je devrais pas la laisser partir en casse?

Posté(e)

Fait chier !

tu as des photos?

l'important c'est que tu n'ai rien.

Je te rassure si ta voiture est morte et que tu n'a rien... ça n'aurais surement pas été le cas avec une marque francaise...

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi. Le principal que vous n' ayez rien .

J' ai eu un grave accident de la route avec mon Audi TT il y a 2 ans, la j' étais proche de la mort ( tunnel de national 7 pour les connaisseurs)

J' avais laissé la voiture 2 jours en casse, j' ai payé 150 euros de frais de casse environ, puis j' ai sorti la voiture de là ( merci un mai qui avais un camion) et j' ai depouillé de A à Z ma TT dans mon jardin.

Si tu as la force et l' espace pour le faire, récupère vite ta caisse ( avant qu' eux se charge de la dépouiller pour toi ) tu récupérera de l' argent dessus.

Si tu as besoin de conseils, mp moi. Bon courage pour la suite.

Posté(e) (modifié)

jsuis daccord avec quattro si tu en as le courrage renvend la en pièces c'est très rechercher sur nos 8L

Modifié par Quentin A3
Posté(e)

Le sieges conducteur est HS la porte est rendu au niveau du volant, je vais voir suivant ce que l'expert propose, si elle n'est pas trop chère je l'achèterais, ce qui est pratiquement sur est que je devrais racheter une a3 mais en 90ch ....

je vous metterais des photos quans je serais cher moi