Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai le numéro de châssis, j'attends un retour d'un garagiste pour savoir si tout est ok. Ou si quelqu'un du forum peut avoir de infos je suis aussi preneur!!

Posté(e)

Moi au bout de deux ans je pense que je remettrai en cause sérieusement mes critères de recherche...Ou alors c'est ton budget qui est vraiment trop court.

Si tu n'est pas à 1l de gasoil commande en une tt neuve chez Audi elle sera à ton goût avec une motorisation qui rentre dans ton budget.

Excuse moi mais je pense qu'il y a un problème dans tes propos.

en 2011 j'avais en vue un modèle B6 car mon budget n'été que de 10000 e

2012 mon budget augment un peu et vue les souci des B.A sur les modèles B6 je décide de prendre une B7

en début d'année suite a mon carton moto j'ai eu des indémnités et j'ai pu voir au de la donc, un B8

après ces pas parce que j'ai 30000 e que je vais acheté la première venu.

j'avais trouver un beau break allemand mais j'été court de 3000 e et actuellement je suis sur la B8 berline blanche a 28900 e que j'essaie de négocié et j'y arrive pas.

au prix de l'auto je préfère pas regretté et ces pas tous le monde qui peu sent payé une donc, pas la peine de ce mettre le feu.

Posté(e)

Non j'ai pas dit qu'il faut se jetter sur la première venu, justement je fais partie de ceux qui ne se presse pas pour acheter malin, mais deux ans je trouve ça long.

En deux ans de recherche tu as dû voir de belle occasion passer j'imagine.

Pour la négociation c'est tout un rituel et un jeu et parfois (meme souvent) du bleuf entre le vendeur et l'acheteur.

Il faut également ne pas se faire escroquer.

Tiens regardes celle là un peu au dessus de ton budget mais après c à toi de faire le boulot lol

http://www.leboncoin.fr/voitures/382843750.htm?ca=12_s

Moi je n'aime pas les voitures étrangère mais il y en a que ça ne dérange pas, je dis ça car je pense que celle ci en est une...

Posté(e)

merci de ton lien, je les est contacté.

le mot " negocié " ne fais pas parti de leur vocabulaire, il préfère gardé l'auto je pense.

a croire qu'il y a des cons.

en + pas de régulateur ...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19381298.html en dessous de 28000 e je la prend celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/414109747.htm?ca=14_s la meilleur occaz que j'ai loupé manqué juste quelques billets.

désolé du H.S revenons au sujet... alors cette auot?

Posté(e)

c est dur de négocier avec les pros y a pas trop de marge de manœuvre... :mur: c est plus facile avec un particulier!

Posté(e)

le rouge ces sympa mais....

pour la garantie je prend celle de la GMF, auto de moins de 5 ans ou 100 mkm pour souscrire au contrat.

en dessous de 100000 km prise en charge a 90 % de pannes " toute "

entre 100 mkm et 120 mkm prise a 80 % des pannes etc...

sa coûte 200 e a l'année en plus du contrat

pour les pro je comprend pas, les autos sont en ligne depuis des mois au même prix, ils espèrent peu être la venue d'un pigeon...