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v1nc3nt

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À propos de v1nc3nt

  1. Je pense que mon 12V fonctionne car car je mets le fil 12V dans l'entrée TT, j'ai un bip continu et quand je le mets dans l'entrée 12v, j'ai aucun bip (alors que je devrais en avoir un normalement?). Ça doit donc venir de la masse je pense. Je posterai un schéma dans l'après midi
  2. Je relance si jamais quelqu'un passe par là. Merci
  3. Merci pour tes notes. Par contre doit y avoir un problème, j'ai fais mes branchements mais quand je branche sur la batterie, rien, aucun bip, je devrais en entendre un normalement non?
  4. Partie méca c'est ok, par contre la partie électro, j'ai quelques problèmes… Mon A8 B8 est de 2008, quelqu'un me me donner quels couleurs faut repiquer? Merci
  5. Ok merci. Pour la partie mécanique ça devrait le faire je pense mais c'est plus la partie électrique qui me fait peur. Avec les liens que tu m'as envoyé pas de coupe des fils, juste des clips c'est bien ça?
  6. Bonjour à tous, A mon tour de me lancer dans l'installation, je suis pas trop bricoleur mais je vais tenter le coup… Je suis allé voir sur le site PFJones mais j'ai pas tout compris, une fois qu'on est sur la page de l'attelage, il y a pleins d'options: Universal Electrics Kits With Bypass Audi A4 2008 On Dedicated Electrics Leads and Adaptors Towing Accessories Swan Quelqu'un peut m'aider, j'ai une A4 Avant de 2008 Merci d'avance.
  7. Injecteurs neufs + pompe à injection + nettoyage de tout J'en ai profité pour faire ma vidange, révision des 150k et courroie => 7600€ Réparation chez mon garagiste, j'ai plus confiance en lui qu'en Audi surtout après les contacts par téléphone que j'ai eu avec eux…
  8. Moi 0 prise en charge, ça m'est arrivé il y a 1 mois. Demande de mon garagiste + demande faite par moi. Motif, tous mes entretiens n'ont pas été fait chez Audi et en insistant, on m'a dit que même si tout avait été fait chez eux, ce n'était même pas sûr que la réparation aurait été prise en charge...
  9. Les injecteurs étaient déjà mort quand je suis arrivé au garage, merci la limaille. Donc le garagiste n'y est pour rien, par contre en poussant le diag un peu plus loin, ça aurait lui certainement évité d'avoir les nouveaux injecteurs pour sa pomme!
  10. Plus entretenu chez audi depuis les 90 000km
  11. Et pour une prise en charge par Audi, faisable d'après vous? On récence pas mal de cas similaire sur Internet, c'est clairement un défaut au niveau de la pompe comme le dit Dony
  12. 5000€… Ça fait donc un billet de 7300€ pour une voiture qui fonctionnait parfaitement il y a 10 jours…
  13. Du coup il me refait tout quite à tout démonter. Pompe, injecteur, courroie… par contre la facture fait bien mal. Merci Audi, pas sur après cette expérience que j'en rachète une…
  14. Les nouveaux injecteurs seront pris en charge. Nouveaux injecteurs + MO + recherche de la panne=> 2300€
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