Aller au contenu

guizmo29

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de guizmo29

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 01/03/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  1. bon alors verdict ce matin et plutot bonne nouvelle!! Apres avoir remué tout le monde sur le secteur (service client Audi, 2 autres concession Audi, garage VW, expert...) la concession m'appelle ce matin et m'annonce 6668 euros de frais! Mais en acceptant de refaire l'entretien intermédiaire (deja effectué chez VW), AUDI prend en charge la totalité des pièces. OUF!!! Ne reste donc à ma charge que la main d'ouevre et l'entretien soit 1200 euros. Jamais été autant soulagé de débourser une telle somme! Merci en tout cas pour vos conseils avisés.
  2. malheureusement pour moi pas de protection juridique avec mon assurance. Coté expert 1er contact pris mais pour toute consultation 28euros et expertise facturée à 420euros. J'attends d'en savoir plus sur une éventuelle suite au dossier avant d'explorer la piste expert. @v1nc3ent. ca t'es revenu à combien du coup? tu as fait faire les réparatins chez Audi ou ailleurs?
  3. salut. La concession a fait une demande (soit disant) et elle aurait été refusée. Du coup j'ai appellé le service client Audi qui "monte un dossier" avec la concession et doit me tenir informé. Je n'y crois pas trop du coup je cherche un maximum d'info pour leur mettre la pression.
  4. Merci. je l'ai lu et relu mais c'est surtout la partie prise en charge par Audi et les demarches à effectuer qui m'interessent.
  5. Bonjour à tous. jusque ici lecteur avisé de nombreux de vos topics, je m'en remet à vous pour obtenir un coup de main pour me défendre contre notre "cher" constructeur. Je suis l'heureux (jusque la...) propriétaire d'une A4 B8 2.0TDI 143ch de sept 2008 qui affiche 97.200kms. Jeudi dernier bruit de cliquetis venant du moteur (à coté de l'alternateur) et le lendemain matin témoin de préchauffage allumé. Je prends la décison de me rendre au garage. La voiture n'arrivera pas seule jusque la bas! Plus de puissance et au bout de 4 kms à peine coupure moteur et impossible de redem
  6. extra!! je pars donc pour un achat en H11. Des conseils sur le choix de la marque? en sachant que je souhaite obtenir une lumiere tres proche du blanc (tirant à la rigueur légèrement sur le bleu si je n'ai pas le choix). Tout ca pour etre raccord avec les ampoules Leds que j'ai acheté chez les perf et que j'ai posé en feux de jours.
  7. Salut et merci pour le début de réponse. Le but était justement de m'éviter la "corvée" du démontage - remontage avant de passer commande. c'est quand meme dingue de pas pouvoir faire confiance à la notcie constructeur qui est fournie et qui indique du H7. en fonction du nombre de réponses qui m'indiquent H11 a la place du H7 je commande. vertick94320tu possede quel modele de A4? merci d'avance
  8. Bonjour à tous. petite présentation tout d'abord. Je suis l'heureux possesseur d'une AUDI A4 B8 Avant de 2008 et suis un lecteur attentif de ce forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. J'ai procédé le weekend dernier au remplacement de mes feux de jours pas des ampoules led. Le probleme se pose désormais pour le remplacement des autres ampoules qui paraissent du coup plus jaunes. Je pense avoir toruvé mon bonheur pour les ampoules de phares (OSRAM nightbreaker en H7) mais ai un doute pour les antibrouillards. La notice m'indique qu'il s'agit de H7 mais plusieurs forumistes parle
×
×
  • Créer...