Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une A4 B7 Avant TDI 170, je voulais avoir un retour d'expérience.

Quelqu'un a t'il déjà utilisé un NETTOYANT INJECTEUR DIESEL (Marque BARDAHL par exemple).

Ce type de produit est il réellement efficace ?

Quels sont les avantages d'un tel produit ?

Y at'il des risques pour le moteur ?

Dans l'attente de vos retours....

Redfoot

Invité funzy74
Posté(e)

ça sert a rien ton injecteur sera usé avant d'être encrassé, mais si t'as 50 euros a perdre vas y !!!

Posté(e)

J'en ai acheté une bouteille, mais pas encore utilisé, car je ne me sers pas de ma voiture pour l'instant...

Posté(e)

Salut moi j'ai utiliser du Bardahl oui mais c'était un moyen preventif avant ma reprog car beaucoup d'injecteur sont légérement encrassé et lors de la reprog ba les prprietaire on plus cas rentré chez eux ...

Pour info moi j'ai acheter un bidon de 1L chez norauto cela ma couté 30€ (et non pas 50€ lol ) et je n'utilise que 250Ml pour un fond de reservoir de 20L donc 4 voiture pour un bidon ce qui fait du 7,5€ pour un entretient de voiture donc ....

Alors les effets je n'est pas resentit de diffence marqué mais par contre la voiture fumé moin .... du moins avant la reprog :eldiablo:

Voila mon avis ... pour 7,5€ même si sa fait pas grand chose ,sa vaut peut etre le coup comme même !! mais a ne pas répeter trop souvent non plus !!

Posté(e)

J'en met tous les 10000 kms quand je change mon filtre à air et y à une petite différence mais je pense du au filtre.

Je pense que c'est surtout psychologique mais je le fais quand même ;)