Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon le prix n'est pas excessif si les gros entretiens sont faits.

Par exemple :

De 2001, la distribution a du être faite 2 fois (sinon c'est un billet de 1000).

Les vidanges, boite, pont, torxen (1000 aussi).

Les amortos AV peuvent lacher si ils n'ont pas été changés (mini 1000).

Pneus et freins (plaquettes + disques) spécifiques à l'Allroad.

Elle n'est pas hyper optionnée mais ça c'est selon ce que tu cherches. Personellement, ça ne me déranche pas car moins il y a d'option, moins il y a de problème.

a+

Posté(e)

Merci beaucoup!

Elle est propre, mais dur de savoir pr l'entretien "fait par un mécano"...

Pas facile, peut on avoir plus d'infos avec la CG chez Audi?

Posté(e)

Tu sauras ce qui a été fait chez Audi uniquement bien sûr :coucou:

Posté(e)

Oui pour les entretiens des premiers 100 000Km je serai fixé au moins.

Pour le reste galère, si je l'achéte je pense l'amener chez Audi pour un check up complet. Par contre ca fait peur qu'ils m'assoment flairant le mec qui n'est pas au courant de tout sur la voiture qu'il a acheté...

Posté(e)

salut; essai de contacter champi par MP; il pourra peut etre t'eclairer sur cet allroad!

Posté(e)

Si j ai bonne mémoire il ne voulait pas négocier le prix à champi car il n était pas presse et ensuite soit disant vendu quand champi l avait recontacte...le classique ma voiture je la vend en 2 jours sans négocier et 6 mois après toujours à vendre car pas vendu...direct tu peux dire que tu l as vu depuis 6 mois sur le net qu elle se vends pas car trop chère...

Posté(e)

Oui avec Champi on s'est échangé pas mal de messages et il a pu m'apporter son éclairage...

Et d'ailleurs, comme j'ai pu lui dire, c'est très agréable de pouvoir discuter avec des personnes qui se sentent concernées. C'est pas tout le monde qui ferait ça.....Bref merci Badkalys, j'ai vu ton annonce. Impressionnant le travail effectué sur ton Allroad. Je te contacte en MP après réflexion....

Juste pour dire que hier c'était la première fois que je conduisais un Allroad et OUUUUUUAAAAAAHHHHHHH c'est top !!!

Mais je dois passer par dessus cette impression pour ne pas acheter direct celle ci, et avoir quand même un esprit critique.

J'avoue qu'elle est super propre quand même.

J'ose pas imaginer la qualité de l'option Bose, celle-ci ne l'a pas mais elle a quand même un caisson de bass dans le coffre (que je n'ai pas forcément entendu...), et la qualité d'origine du son: impressionant!

Je vous tiens au courant de l'avancée de mes recherches et merci à Man's Audi aussi.