Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé un pack led ( http://www.ledperf.com/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-a4-b7-cabriolet-plus-p-1630.html ) pour mon a4, pack que j'ai reçu tout récemment seulement je galère un peu et ne comprend pas trop le principe de montage de ces led.

J'ai voulu commencer par changer les led de plafonnier, j'ai démonté le boitier, retiré les 2 petites ampoule mais le problème c'est que la partie inférieur des ampoules d'origine ne correspond pas du tout à celle des led (led t10).

En effet la partie inférieur des ampoule est ronde alors que celle des led est plate, quelqu'un pourrai il m'expliquer comment installer ces led??

Merci par avance.

Posté(e)

salut,

es-tu certain d'avoir une b7 et pas une b6?

Posté(e)

oui oui c'est bien une b7, la version 3.0 tdi n’existe pas en b6!!

Posté(e)

oui, la référence est 8JO 947 111 (le même que dans les tt et a3), mais il est bien d'origine dans la b7, pour preuve une photo du manuel d'utilisation!

De quelle année est la tienne?

img0298ems.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Elle est de 2007.

Le bouton du milieu sert à couper le plafonnier quand on ouvre les portes.

2006, ce sont les premières B7, peut être qu'il y avait encore les plafonniers de B6!

Le tiens resemble à cela?

kgrhqqokiie3dzvzs2ibn6z.jpg

Posté(e)

Tu pourrais faire une photo de l'intérieur du plafonier pour voir si c'est plug and plat ou si je doit rajouter un truc. Surtout pour le bouton du milieu ou y a une lumière.

Posté(e)

Malheureusement pour toi, ce n'est pas plug and play, la connectique n'est pas pas la même et les micros ne sont pas les mêmes non plus, ils sont rond alors que sur la tienne, ils sont rectangulaire!

8j09471114.jpg

PS: photo trouvé sur le net

Posté(e)

C'est cool merci. Est ce que le plafonier est bancher à un câble principale? Les micros sont ils branché comme les ancien? Avec des petites coses noires?

Chui tri motivé pour le changer.

Posté(e)

je te fais des photos de ça demain ( pas envie de descendre 4 étages pour aller dans mon garage).

as-tu le manuel d'utilisation en Français? si oui, pourrais tu me faire une photo ou un scan des pages ou l'on explique le fonctionnement des mémoires des sièges électrique et aussi de la programmation des cléfs sur les mémoires, je pense qu'il y a deux pages (qui se suives).

Posté(e)

oui, en fonction de la clef avec laquelle tu ouvres la voiture le siège, rétros, etc... change de position (mais en allemands, pas évident de comprendre)

Posté(e)

merci, je te ferais les photos de mon plafonnier

Posté(e) (modifié)

Mon plafonnier ressemble exactement à celui de la deuxieme photo posté par biquet100, mon a4 étant de 2006, c'est surement celui qui équipe les b6, la led que j'ai est elle donc incompatible avec mon plafonier?

Modifié par stik21
Posté(e)

Oui, elles ne sont pas compatibles, dans mon deuxième post il y a un liens eBay avec les ampoules qu,il te faut.

Posté(e)

super, merci pour les photos

Le micro

img0300aw.jpg

img0301uh.jpg

Prise du plafonnier

img0302tz.jpg

img0303lm.jpg

img0304sr.jpg

Si tu as besoin d'autres photos, n'hésite pas

Posté(e)

Bon je viens de comparer. C'est la même broche de branchement de plafonier. Même référence. Donc pour la lumière c nickel.

Micro c pas les même broche, mais je suis sur que ça peux s'adapter.

Pourrais tu me faire une photos des petites lumières rouges pour voir comment c'est cablé? Merci.

Posté(e) (modifié)

Malheureusement, je n'ai pas les lumières rouge dans le plafonnier!

Mais j'ai acheté un nouveau plafonnier sur ebay qui lui devrait les avoir, je te ferai une photo quant je l'aurai.

http://www.befr.ebay...984.m1497.l2648

Modifié par biquet100
Posté(e)

J'ai trouvé une photo sur le net, car j'ai toutes les options sur la mienne (même les sièges chauffant à l'arrières), mais je n'ai pas l'alarme d'origine!

8j09511771.jpg