Aller au contenu

stik21

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stik21

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    stik
  • Localisation
    VILLE LA GRAND
  • Marque et modèle
    audi
  • Motorisation
    3.0 tdi
  1. Salut, Voici l'emplacement des injecteur, le 6eme est le plus près de toi lorsque tu est au volant. 3 6 2 5 1 4
  2. Bonjours, J'ai moi aussi ce problème de démarrage sur ma b7 3.0, j'ai trouvé le démarreur et chez moi aussi la tresse est déserrer,en effet elle bouge lorsque je la touche, le problème est que je n'arrive pas à la resserrer par manque d'espace, comment avez vous fait de votre coté, y a t-il quelque chose a démonter, quel outils? Merci de vos réponses!!
  3. Bonjour, J'avais en faite un problème d'injection, grosse vibration au ralenti et fumé blancher. D'après les mesures réalisé au vagcom, j'en ai déduit que je devais changer le 5eme injecteur, injecteur que j'ai fais changer par un petit garage affilié bosch. Problème persistent le mécano m'indique qu'il faut changé les deux autre injecteur du même bloc, soit les 4eme et 6eme injecteur. Après sa je lui demande si une reprogrammation des injecteurs est nécessaire après remplacement de ce dernier, il m'indique que non alors que sur une revue fiche technique audi spécifique à mon moteur ( BKN ), il m'est clairement indiqué que si. En effectuant des recherches, je suis tombé sur ce post qui stipule clairement que sur mon moteur, il est nécéssaire de reprogrammer http://forums.audipassion.com/topic/12210-nouvelle-fonction-avec-vag-com/ Le problème est que je ne connais pas la procédure au vagcom. J'aimerais donc commencer par reprogrammer l'injecteur venant d'être changé avant de procéder aux changement d'autre injecteur. Si quelqu'un pouvait m'indiquer la procédure ce serait vraiment sympas!!
  4. Salut les audistes, quelqu'un connaîtrai il l'emplacement du quatrième injecteur sur b7 3.0 cabriolet?
  5. Bon beh finalement il m'a fallu tirer un peu plus foirt que comme une brute, sur le coups j'ai cru avoir tout cassé, mais finalement, plus de peur que de mal, j'en suis enfin venu a bout!! Merci de votre aide en tout cas, bonne route à vous tous les audistes!!
  6. Mon plafonnier ressemble exactement à celui de la deuxieme photo posté par biquet100, mon a4 étant de 2006, c'est surement celui qui équipe les b6, la led que j'ai est elle donc incompatible avec mon plafonier?
  7. oui oui c'est bien une b7, la version 3.0 tdi n’existe pas en b6!!
  8. J'ai commandé un pack led ( http://www.ledperf.com/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-a4-b7-cabriolet-plus-p-1630.html ) pour mon a4, pack que j'ai reçu tout récemment seulement je galère un peu et ne comprend pas trop le principe de montage de ces led. J'ai voulu commencer par changer les led de plafonnier, j'ai démonté le boitier, retiré les 2 petites ampoule mais le problème c'est que la partie inférieur des ampoules d'origine ne correspond pas du tout à celle des led (led t10). En effet la partie inférieur des ampoule est ronde alors que celle des led est plate, quelqu'un pourrai il m'expliquer comment installer ces led?? Merci par avance.
  9. J'ai tiré doucement, puis comme une brute mais rien n'y fait. Le coté gauche ne demande qu'à s'enlever, c'est le côté droit qui fait des sienne, c'est à penne si j'arrive à le faire bouger.
  10. il est déjà dévissé, à moin qu'il y en ai un autre que je n'ai pas vu!!
  11. Salut les amis, je post concernant le changement des insert audi a4. J'ai eu beau cherché sur le net, je n'ai rien trouvé concernant le démontage de l'insert au dessus de la boite à gant sur audi a4 cabriolet. J'ai dévissé 3 vis sous l'insert et une sur le coté droit de l'insert, l'insert bouge mais rien n'y fait, je n'arrive pas à le démonter. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre afin de le démonté? Merci par avance, salut!!
  12. Salut les amis, Je reviens aux nouvelle après avoir récupéré mon 3.0l tdi chez audi. D'après euh, il s'agirait d'un problème d'injection et les 6 injecteurs sont à changé, je vous parle même pas de la facture. Il ont réalisé quelque mesures mais je ne sait pas trop à quoi tout cela correspond. Voici ce qui apparait sur la fiche de diagnostique à propos du test des injecteurs: 011 - Valeurs de mesure Grpe affichge 13 Valeurs de mesure -0.71 mg/H 0.24 mg/H -0.42 mg/H Grpe affichge 14 Valeurs de mesure -1.36 mg/H 4.05 mg/H -1.88 mg/H Je n'y connais pas grand chose en mécanique, quelqu'un peut il me dire si, d'après les valeurs, tout les injecteur sont vraiment à changer? Merci à vous les amis!!!!
  13. Salut A vraie dire je ne sait même pas si le véhicule est équipé bluetooth. Lorsque j'effectue une recherche avec mon blackberry, aucun équipement n'est trouvé. Lorsque j'appuie sur la touche tel du rnse, le message "téléphone non disponible" apparaît à l'écran. Etant assez souvent au téléphone, c'est vraiment l'option qu'il me manque.
  14. Salut à toi l'amie, Disons que j'ai eu le même problème que toi sur ma b7 3.0 tdi cabriolet, problème qui me tracassait depuis un petit bout de temps déjà. Sa a commencer dans les rues de dijon, tramway en pleine construction, je vous explique même pas le bordel. Enfin bref, dans les bouchon en pleine après midi je remarque une petite fumé gris/blanche qui sort de l'échappement. La circulation redevient fluide et j'en profite pour appuyer comme un bourrin sur la pédale de droite, un gros nuage de fumé s'évacue puis plus rien. Je constate le même problème quelques temps plus tard, de la fumé, seulement à l’arrêt mais ceci sans perte d'eau ni d'huile. Le voyant jaune d’échappement s'est allumé 2 ou 3 fois mais s'est toujours éteint quelques minutes plus tard. Hier alors que j'était de passage à la pompe, je passe près d'un garage et décide de m'y arrêter afin de demander renseignement par rapport à mon souci. Le garagiste me dit que sa peut simplement venir d'un encrassement et me conseil un produit pour diesel à mettre directement dans le réservoir en me certifiant que le moteur ne risque rien. La seul chose à faire me dit il, c'est de ne pas être timide avec l’accélérateur et ne surtout pas hésité à monter dans les rapports. Produit vendu 20e, je le prend et m'en vais le vidé dans le réservoir. Après sa, je me fais plaisir, sa tombe bien j'ai 120 km à faire. Arrivé à destination, j'en profite pour aller nettoyé ma voiture, après tout, elle l'as bien mérité. J'ai laisser le moteur tourner pendant que je nettoyai le véhicule afin de testé si le produit avait fait son effet. Près de 45 minute se sont écoulé, véhicule démarré, et pas de trace de fumé alors qu'avant il m’orrai suffit à peine 5 minute pour enfumé le véhicule derrière moi. Voici le produit que j'ai utilisé: http://www.bardahlfrance.fr/produits/auto/produit-thematique/48-7-nettoyant_injecteurs_diesel/index.html En espérant que sa resolvera ton problème. Salut à toi
  15. Salut les amies, Il y a un an maintenant, je me suis offert une audi a4 b7 cabriolet. Véhicule équipé du poste rnse et d'un chargeur cd situé dans la boite à gant. L'ancien propriétaire avait installer un kit pour ipod/iphone dont je me servais jusqu'à la casse récente de mon ipod 80go. Le chargeur cd ne fonctionnant pas, j'ai fait quelques recherches sur le net et me suis rendu compte que l'utilisation du kit ipod et du chargeur cd n'était pas possible en même temps. L'achat d'un nouvelle ipod n'étant pas dans mes projet, je souhaiterai désinstaller ce kit, et ainsi, pouvoir réutiliser le chargeur cd. Quelqu'un sait il comment dois-je mi prendre?? Merci par avance
×
×
  • Créer...