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sdauve

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À propos de sdauve

  • Date de naissance 03/10/1977

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    audi A4 AVANT AMBITION LUX TIPTRO 3.0 TDI 204 CV
  1. Bonjour à tous, perso j'ai un A4 3.0 TDI TIPTRONIC AVANT de 2005 et elle à 292000 km et je l'es fait reprogrammer à 105000 km chez O2, elle est passer de 204 cv à 272 cv et un couple de 540 nm. j'ai pu lire beaucoup de chose sur ce forum, et franchement je le conseille pour plusieurs raison. - on gagne en couple, c'est incontestable, une consommation en baisse, une puissance toujours disponible, et surtout une véritable fiabilité. Je l'es acheter il y a 3 ans, et depuis, aucun soucis, rien à signaler, vous comprendrez que je suis donc complètement favorable à ce type de modification. Pour info, l'un de mes amis qui est ingénieur chez audi, ma indiqué que ce moteur était l'un des plus fiable parmi les V6 du marché, et qu'il était capable d'encaisser plus de 300 cv et 600 nm ( sur un boîte auto ). Donc, foncé !!!
  2. Re-bonjour à tous, effectivement , les cas ou ma voiture fume sont casi similaire à stik21, la seul différence, c'est que ma voiture au ralentie , comment dire, le ressentie n'est " pas stable "... en faite on sens la voiture vibrer ..., et effectivement, dès que je tapes dedans ( je vous parles même pas du pied !!!!! ), le voiture ne fume plus, et cela pour plusieurs jour. Par contre, NEOBACK45, c'est avec plaisir que je viendrais te voir pour un passage au VAGcom. Pour info, je ne suis normalement pas équiper de FAP, mais lorsque l'on regarde en dessous, on voit un circuit qui vient du moteur, aller directement dans l'échappement. Merci pour toutes vos infos. Ps: perso je mes dans ma voiture du MECACYL CR et un autre produit MECACYL dans le réservoir depuis au moins 120 000km. Re ps : ma voiture a subi une reprogrammation au alentour de 100 000 km, et jamais aucun souci, un rapport selon vous ???? Je vous tiens au courant des prochaines évolutions.
  3. Merci beaucoup pour ta réponse, je le contacte de suite . Et longue vie au B7 B)
  4. salut, merci pour ta réponse, mais est ce tu peux me dire ou je peux aller pour la passer au VAGcom à part un garage audi, qui au passage vont me prendre 90 €.... J'habite dans le Loiret, à côté d'Orléans. Alors si il y a une âme charitable, je suis preneur.. Merci. :jap:
  5. Bonjour, j'ai une A4 3.0 TDI AVANT de 2005 avec 245000 km, et elle marche du feu de dieu, mais voilà, depuis quelque temps, j'ai constaté que ma voiture dégageait une fumée variant entre le blanc et gris .... Lorsque je suis à l'arrêt, mon régime moteur reste à 800 tours/min, mais on sans le moteur vibrée, comme si il avait un problème d'alimentation. Mais la ou le problème est bizard, c'est quelle me le fait pas tout le temps, il suffit que je coupe le contacte pendant quelque minute, et tout redevient normal... Alors si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème, je veux bien avoir quelque info. Merci à tous, et vive les B7!!!!!!
  6. Ouais ..... perso je pensse qu'il faudrait faire passer un expert, car la ... y a comme même un problème. Ah mon avis le mec cherche un peu à t'enrhumé , et de toute façon, ce ne sera jamais de leur faute... Bon courage à toi comme même.
  7. Ca peut en effet avoir ce genre de conséquence, mais là ça commence à être dure de dire si oui ou non ça vient des soupapes... Quoi qu'il arrive, je pensse que rien est bon pour tout les éléments cité . Bon courage et dis nous ce qu'il en est.
  8. aucune idée .... Perso g fait du sport auto il y a quelque année et g fait préparé mon moteur, à l'époque çà m'étais revenue 550 OU 650 € ( que les soupapes ) je ne sait plus, mais sans la main d'oeuvre, avec , tu dépasses , je pensse les 1500 €, car il faut tout démonter... et ça prend du temps. Mais bon, si le bruit est apparu après le changement de courroie, ça peut venir que de chez eux ...
  9. Je suis d'accord avec maskime, en effet, ce serait vraiment exceptionnel d'avoir une seul soupape d'abimé, car si la couroie est décaler, généralement c l'enssemble qui pette ..., et la tu pleure. A mon avis, la meilleur solution ce serait de démonter la culasse et voir ce qui ce passe en dessous, mais encore faut il être un expert en la matière ... Petite question, as tu fais un surrégime récemment ??? , car ça aurais pu endommager une ou plusieurs soupape !!! ( par exemple en rétrogradant, tu passe la 3 ème au lieu de la 5 ème)
  10. Salut haoujey, à mon avis tu devrais faire passer un expert pour confirmé ou pas le diag du garagiste, car si c'est une soupape, c'est directement en relation avec la courroie de distribution, car en effet celle ci fait tourner le moteur entre l'arbre à came ( c celui ci qui fait ouvrir et fermé les soupapes), et ton bas moteur( vilebrequin). Si c bien une soupape, ils doivent prendre en charge l'intégralité des réparations , et si ils ne veulent pas prendre en charge, tu fais intervenir l'expert pour avoir un autre avis. C'est ce que je ferais perso. Bon courage à toi . Et tien nous au courant.
  11. Merci pour vos réponse, le problème à été résolue, je suis allée chez Audi, et lairacle, je suis tombé sur quelqu'un de sympa, qui ne mm même pas fait payer la valise !!!!. Il semblerait donc, qu'il y avait un capteur qui à été mal remonté lors de ma dernière visite chez eux ... Comme quoi Audi n'est pas si mauvais que ça. A plus. :bien:
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  14. Salut, ok pour la mise à jor, mais ou je peux faire ça ??? Chez Audi ???
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