Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les "RS4" sont des fausses c'est vrai !

elles sont toutes fortées ici et là en plus...

par contre, les TT semblent en bon état.... le mec aurait pu les nettoyer avant de faire des photos...

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

les "RS4" sont des fausses c'est vrai !

elles sont toutes fortées ici et là en plus...

par contre, les TT semblent en bon état.... le mec aurait pu les nettoyer avant de faire des photos...

oui les rs4 son un peu frotte sur le contour mais pas les branche et les tt jai dautre photo que voila mais tjr aussi sale :meanie:

photo169np.jpg

photo167y.jpg

Modifié par samo
Posté(e)

voila jai pris les jante de tt bon il son prore pas de coup ni rien mais on ete repeinte mais proprement le seul truc qui me chagrine ces le verni je voudrais les revenir car il brille pas asser donc et il possible ou faut il les repeindre ?

Posté(e)

heu, si tu passe du vernis sur une peinture "agée" il ne ressortira pas bien... et il risque de pas tenir, le mieu est de tout faire en "même" temps.... en respentant les temps de séchage...

Posté(e)

ok ok merci kiss

bon voila quelque photo vite fait pour l'apercu je ces pas vous mais moi je kiff

photo171e.jpg

photo174z.jpg

Posté(e)

Ha je viens de voir ta sortie, elle est bien intégré, un poil grosse, tu pourrais pas changer pour une double sortie?

Posté(e)

Ha je viens de voir ta sortie, elle est bien intégré, un poil grosse, tu pourrais pas changer pour une double sortie?

jai pence a changer mais j attend de tomber sur une bonne occaz

Posté(e) (modifié)

J'adore ces jantes.

Modifié par Tckeo
Posté(e)

J'avoue jadors j'imagine pas en 18 Sa dois claquer grave

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut salut me revoila avec du nouveau alors durant tous se temps je me preparer a la pose du tissu sur mon ciel de toit jai que deux photos pour linstant je fairais dautre bientot bon je peux dire que sa ete la galere rien que pour le retirer de la voiture sans le casser et le netyage sa aussi sa ete une belle histoire bon place au resultat

photo002qm.jpg

photo001ca.jpg

jai aussi changer le tissu des panneau de porte par le meme que le ciel mais jai pas tous finis donc je metrer des photos a la fin

et jai modifier lantenne dorgine pour en faire une antenne courte

Modifié par samo
Posté(e)

c est jolie !

tu as du te lever un sacré cul pour faire ce travail, j'avais fais un peu la même chose sur l'espace de ma belle mere c'est une gangrene !

Posté(e) (modifié)

c est jolie !

tu as du te lever un sacré cul pour faire ce travail, j'avais fais un peu la même chose sur l'espace de ma belle mere c'est une gangrene !

Oui effectivement ces une galère pas possible jais pris d'autre photos que je rajouterer ce soir. Jai aussi finis les panneau de porte et fait quelque finition autour du toit ouvran

Modifié par samo
Posté(e)

Jolie modif... façon S3 :)

Quel est le type de tissu que tu as employé ??

Posté(e)

Jolie modif... façon S3 :)

Quel est le type de tissu que tu as employé ??

De la suédine et coller avec de la Néoprène liquide

Posté(e)

voila dautre photos

toit fini

photo006l.jpg

panneau pendent netoyage de cette p,,,,, de colle

photo010q.jpg

panneau et montent finis et pose

photo009ml.jpg

photo011hy.jpg

Posté(e)

Bah c'est jolie comme tout !

Reste plus qu'à faire les sièges et le plancher :bigsmile:

Posté(e)

essaye de faire un tutoriel ça serait sympa ça

(TUTO) Retapissage interieur

ça peut être bon car personne essaye de se lancer !

Posté(e) (modifié)

essaye de faire un tutoriel ça serait sympa ça

(TUTO) Retapissage interieur

ça peut être bon car personne essaye de se lancer !

Malheureusement j'ai pas asser de photos comment je pourrais expliquer le mieux possible en sois les panneau ces pas trop difficile le plus dure et de bien tendre

Modifié par samo
Posté(e)

petite question pour la pression des pneu savoir pour des 17 vous avez combien ?

Posté(e) (modifié)

Kiss tu surglonfe pas un peu trop Moi jai mis 2.3 partout et si je charge 2.6 partout vous en pencer quoi

Modifié par samo
Posté(e) (modifié)

non j'ai toujours roulé a cette pression... quand j'avais ma 306 aussi c'etait 2.4 AV et 2.6 AR

j'use toute ma bande de roulement et les pneus sont bien fermes....

Lrsque je m'amusais sur piste (Grand Sambuc) avec un ami et sa 205 GTI T16 ou avec sa Cosworth Sierra (chose que je fais plus d'ailleur) je baisse a 2.0 AV et 2.2 AR car l'air dans le pneu chauffe et se dilate provocant ainsi un gonflement de ce dernier a +/- 400gr...et puis un pneu un peu dégonflé permet aussi d'avoir un meilleur grip sur l'asphalte mais c'est plus valable sur la piste ce genre de précisions car l'asphalte est "particuliérement" abrasif et fait trés vite chauffer le pneu et donc la gomme devient une sorte de "colle"...

avoir la même pression partout est inutile, il faut équilibre le gonflage a l'avant et a l'arriére...

on m'a toujours préconisé de metre + devant et - derriére.

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Merci merci bon les amis je ces pas pour vous mais moi les vacance approche je pars au Maroc. Avec ma verte et je vais lui refaire une petite beauté au niveaux des par choc mais je vais acheter les peinture d'ici pour être Tranquil savez vous combien il en Fau pour les 2 par choc et les 2 baguette de porte

Posté(e) (modifié)

Hello, j'ai les meme jantes que toi en 225/45/17 et je met 2,3 devant et 2,1 derrière et ca me convient nickel je roule principalement seul ou à 2 par contre quand je pars en vacances et que je suis bien chargé je met 2,5 devant et 2,4 derriere.

@+

PS: tres belle ta voiture et beau boulot pour l'interieur. Tu pourrais nous mettre une photo de son cul pour voir ta sortie d'échappement stp

Modifié par Niko TDI130
Posté(e) (modifié)

voila voila :icon_biggrin:

photo018gy.jpg

photo021sq.jpg

Modifié par samo