Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver des baguettes chromées qui entourent les vitres sur une A4 de 2003? Ou alors s'il y a un remède pour qu'elles ne soient plus ternes? (Perso j'y crois pas mais je demande quand même)

Merci d'avance!

A+!!

Posté(e)

Salut,

Alors le kit chrom coute pres de 1000& chez Audi et personne d'autre ne le détaille.

Essaye deja de passer un coup de belgom chrom sa les ramenera un peu (fait sur la mienne)

:coucou:

Posté(e)

Salut Cyril1989,

Merci pour ta réponse! Le problème de ces baguettes c'est qu'elles ont l'air d'avoir un revêtement plastique qui fait que même le Belgom n'est pas efficace... Quand je passe le chiffon avec ce produit, il n'est même pas noir. Certains passent un coup de papier de verre fin mais ça me plaît qu'à moitié! Quand aux 1000€ du kit à ce niveau là ce n'est même plus de l'abus c'est carrément ridicule de la part d'Audi!!

Posté(e)

Oui c'est vrai moi j'ai mis du belgom et elles sont un peu mieux mais bon pas le top...

Sinon je n'ai pas de solution :(

Posté(e)

Ok tant pis elles vont rester comme ça! :sic:

Posté(e)

Ca m intrigue ton histoire, elles sont comment exactement ? Tu veux dire que la couleur tire vers le gris mat ?

Posté(e)

Ca m intrigue ton histoire, elles sont comment exactement ? Tu veux dire que la couleur tire vers le gris mat ?

Voilà c'est ça! Comme s'il y avait du calcaire, sauf que c'est pas du calcaire. Ce revêtement probablement en plastique transparent sur les baguettes doit finir par s'abîmer avec le soleil. Par contre, j'ai de nouveau essayé ce matin avec du Belgom et en frottant TRES longtemps, elles redeviennent comme neuve mais faut frotter bcp bcp!!! Malgré tout, c'est bizarre que le belgom soit efficace là-dessus... Ca marche aussi avec du rénovateur plastique...

Dès que possible je mets une photo.

Posté(e)

Voici le problème sur la 2ème photo. Sur la première, la baguette est passée au Belgom...

post-94989-0-26232600-1340108229_thumb.jpg

post-94989-0-80995400-1340108253_thumb.jpg

Posté(e)

Même problème de vieillissement pour les entourages de vitre caoutchouc (tant que j'y suis!)... Si quelqu'un a une solution...

Ca m'embête d'autant plus que le reste de la voiture lui est impeccable!

post-94989-0-54153800-1340108414_thumb.jpg

Posté(e)

il y a des produits pour les caoutchouc a passer quand tu laves ta voiture comme ca le vieillissement est limite

Posté(e)

Ouai je vais essayer ça parce ça m'embête bien!!! Merci.

Posté(e)

Je pense que tu peux bien la rattraper, ensuite regarde un peu sur le BC, on trouve quelques fois des audi vendus en pièces tu peux faire de bonne affaires à moindre coûts

Posté(e)

Plastique ou métal les baguettes ?

Si c'est du métal chromé tu peux mettre du décapant et passer du belgom par dessus car à mon avis elles sont vernis et il vieilli mal.

Bien sur faut tout démonter les baguettes

Posté(e)

Je pense que tu peux bien la rattraper, ensuite regarde un peu sur le BC, on trouve quelques fois des audi vendus en pièces tu peux faire de bonne affaires à moindre coûts

Ouai c'est une idée! Merci pour le tuyau.

Posté(e)

Plastique ou métal les baguettes ?

Si c'est du métal chromé tu peux mettre du décapant et passer du belgom par dessus car à mon avis elles sont vernis et il vieilli mal.

Bien sur faut tout démonter les baguettes

C'est du métal chromé recouvert avec du vernis je pense. Avec le Belgom elle reviennent bien mais est-ce que ça va tenir dans le temps je sais pas.

Posté(e)

C'est du métal chromé recouvert avec du vernis je pense. Avec le Belgom elle reviennent bien mais est-ce que ça va tenir dans le temps je sais pas.

T'es sur que c'est du métal ? Sur Etka au niveau du pavillon ils appellent ça "moulure de pavillon chrome"

exemple de référence :

8E9 853 703 E 2ZZ Moulure de pavillon côté gauche Chrome pour Avant

8E5 853 703 L 2ZZ Moulure de pavillon côté gauche Chrome pour Berline

En tapant la réf, je suis tombé sur un post B7 qui explique le budget à consacré et toutes les références. http://forums.audipassion.com/topic/134983-tuto-montage-des-entourages-de-vitres-chromes/

Après s'ils sont pas tous ternis et en remplacer que quelques un ça peut être intéressant.

Posté(e)

Merci pour ta réponse!

Mais comme je l'ai dit plus haut, en frottant fort et longtemps avec du Belgom, elles redeviennent nickel. A vrai dire, maintenant qu'elles sont toutes belles, c'est l'état des caoutchouc d'entourage de fenêtre qui m'embête... Je vais suivre ce que dit Kilivinci et acheter un produit spécial caoutchouc.

A + les mecs!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut , quelqu un sait comment on démonte les baguettes qui sont sur le pare brise, j'en ai une qui dépasse et elle est plus alignée avec le reste

merci

Posté(e)

salut nab 54 si tu as une photo pour t'expliquer ca serai bien pour qu'on sache t'aider

Posté(e) (modifié)

Salut ,

oui voilà une petite photo vfl3.jpg

Mais je doute qu elle vous aide, j en referai une dès demain

Modifié par nab54