Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J’ai signé la commande aujourd’hui :DDDD . Il s’agit d’une A5 Sportback, Blanc Ibis, S-Line avec les options suivants en plus :

4A3 Sièges AV chauffants

7X4 Parking System Plus

3X2 Trappe à skis

QQ1 Pack Eclairage

UH2 Audi Hold Assist

N7K Sellerie en Cuir/Alcantara perforé avec logo S-Line

8N7 Feux de route assistés

2PF Volant Sport 3 branches en cuir avec partie basse plate

3NJ Banquette AR 3 places

PQ5 Jantes Audi Exclusive en aluminium coulé style 10 rayons.

En plus ils m’ont rajouté la garantie pour 4 ans sans limite de km (mais je suis limité a 60.000 par la LOA)

Pour ceux qui sont intéressés par le cote financier :

Le prix de la voiture en cette configuration était de 44.880 Euro. Je l’ai eu pour 40.300 Euro.

J’ai fait une LOA sur 4 ans, 60.000 km. Je paye 680 E/mois et j’ai une option d’achat de 16.500 E à la fin des 4 ans.

Je pense que je vais acheter la voiture au bout de 4 ans et la revendre vue la valeur basse de l’option d’achat.

La data prévisionnelle de livraison : 15.09.2012

Voilà. Il me reste qu’à attendre.

PS : Désolé pour mon français :-D

Posté(e) (modifié)

Bienvenue, félicitations et puis patience à présent pour l'attente.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

Merci! Content d'être parmi vous...

Qu’est ce que vous recommandez comme accessoires pour la voiture, genre petit choses mais qui ont un effet assez important ?

J’ai vu qu’il y a de membres qui ont changé l’éclairage intérieur, puis il y a les embouts d’échappement chromées… quoi d’autre ?

Silviu

Posté(e)

En plus des accessoires que tu as indiqué, dans ma signature tu verras une liste de rajouts, certains pratiques comme le petit filet pour le renfoncement latéral de coffre, d'autres plus esthetiques comme les pédales alu ou encore les deux comme les vitres teintées. Je n'ai plus assez de place pour tout mettre dans ma signature mais j'ai aussi acheté des surtapis Audi A5 caoutchouc pour l'hiver (très pratique, facile à laver, antidérapant et que je vais peut-être remettre pour les vacances au bord de mer), des capuchons de valve alu (mais c'est le genre de truc qui peut se voler) et dernièrement un plafonnier avec boutons et ma telecommde dedans pour ouvrir portail et porte garage électriques. Sinon si tu as des enfants en bas âge et une sellerie noire, une protection dos de siege non Audi mais qui s'intègre plutôt pas mal. Voilà déjà quelques pistes de réflexions.

Posté(e)

félicitations !

j'ai mal lu ou je n'ai pas vu quelle motorisation tu as pris (essence/diesel, 4/6 cyl.)... perso c'est assez important pour moi quand je commande (avant les options) ... ;)

Posté(e)

J'avais pas fait attention non plus la première fois en lisant mais c'est indiqué dans le titre de son topic

Posté(e)

J'avais pas fait attention non plus la première fois en lisant mais c'est indiqué dans le titre de son topic

Ok sorry :)

Ca n'en reste pas moins un très joli achat (bien optionné!) ;)

Posté(e)

C’est effectivement une 1,8 TFSI. J’aurais voulu commander la 2,0 TDI 177 mais les chiffres officiels du 1,8 TFSI en terme de consommation et spécifications (pour un moteur essence), ainsi que le fait que le moteur est plus silencieux, m’ont séduit… Je pense que j’ai fait le bon choix… Bien sûr que je rêve d’un 6 cylindres essence ou diesel mais j’ai que 30 ans donc je me suis laissé de la place pour évoluer :D

Est ce que vous avez du feed-back sur les 1,8 TFSI 170ch? Moi de ce que j’ai lu, ce n’est pas mal comme moteur.

Je n’ai pas vu beaucoup de photos des A5 SB blanc ibis avec les vitres teintées… Pensez-vous que ça va faire trop « mafioso » ?

J’ai signé que hier mais j’ai l’impression qu’il y a au moins 2 semaines que je l’ai fait… Et 15 sept est si loooin… :D

Merci pour votre accueil.

Silviu

Posté(e) (modifié)

ça fait sportif les vitres teintées sur du blanc IBIS (j'accroche moins sur des couleurs plus classiques)... regarde le lien dans ma signature tu auras des photos... je suis pas dans un teintage trop foncé (je trouve) ... même si ça fait déjà sombre.

Tu t'es bien fait plaisir, moi j'ai attendu un peu plus effectivement pour avoir ce genre de véhicule premium ;)

Modifié par marco_777
Posté(e)

Je totalement aime le look. Une très belle voiture Marco... La mienne va être identique à l'extérieur, sauf en facelift. On a les mêmes jantes. :D

Posté(e)

Bonsoir Deathrow,

Fait toi bien confirmer la date de livraison de ton A5 1.8 TFSI.

Il semble y avoir du retard pour cette motorisation.Il aurait du mal a fournir les moteurs au niveau europeen.

J'ai commandé mon A5 SB 1.8 TFSI fin fevrier pour une livraison maxi le 02/07/2012.

Info du commercial début juin = Retard sur les TFSI 1.8. Livraison décalé a mi aout avec une priorité sur ma commande :marcelpoire:

Posté(e)

Salut Bidoua,

J'étais au courant de ce retard donc du coup j'ai interrogé mon commercial quand j'ai signé le bon de commande... Il m'a dit que de ce qu'il voit dans son système la date de livraison prévue sera le 15 sept avec une date extrême le 15 oct... Et il m'a dit exprès qu'il n'y a pas de retard par rapport aux moteurs, boites, rien... mais je vais l'appeler en aout pour voir si il connaît la date de production...

Vas-tu avoir qqchose comme compensation de la part de Audi pour le dépassement de la date annoncée?

Posté(e)

Merci, merci!

Tu me rassures Abdel Darwich... J'espere que je vais étre agreablement surpris par ce petit moteur 1,8 tfsi... En tout cas j'ai lu que du bien... Apres c'est vrai que entre nos deux moteurs à essence il y a une petite grande difference ;-))))

Superbe ta voiture ;)

Posté(e)

En compensation du retard, Audi me prête une voiture (j'ai vendu mon Scenic) de début juillet jusqu’à la livraison..

Posté(e)

En compensation du retard, Audi me prête une voiture (j'ai vendu mon Scenic) de début juillet jusqu’à la livraison..

Une Audi R8 peut être? :D

Posté(e)

Je totalement aime le look. Une très belle voiture Marco... La mienne va être identique à l'extérieur, sauf en facelift. On a les mêmes jantes. :D

Ca devrait le faire alors ;)

Content qu'elle soit à ton gout ... j'ai fait posé directement en concession le teintage avant livraison ... tout est encore nickel depuis 10 mois ...

Posté(e)

Bonjour,

Je suis allé chez Audi aujourd'hui pour signer les derniers papiers et j'ai eu le temps de jouer un peu avec l'MMI 3G. J'aurais deux questions... Sauriez vous si le GPS plus de base sur la version S-Line a un mode d'affichage "pseudo" 3D (un 2D incliné en fait)? Je sais que le vrai mode 3D du GPS Advanced, ça, il n'y a pas... Et la deuxième... Est ce qu'il y a des info trafique en temps réel? genre bouchons, travaux, routes alternatives etc.

Merci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

aucune idee pour le GPS plus. Par contre, j'ai le GPS advanced et je trouve le trafic info nul. ça couvre pas le periph par ex ni les routes aux choix.

Je remarque que tu as eu la 316i en 1999, exactement comme moi, c t ma premiere.

Je suis reste italo allemand entre les deux en passant ch Alfa puis Merco

Posté(e)

Je remarque que tu as eu la 316i en 1999, exactement comme moi, c t ma premiere.

Moi aussi c'était ma premiere... :D tres belle voiture :malelovies:

Il y a quelqu’un qui peut me répondre à la question concernant les 2 GPS ?

Posté(e)

qqun te répondra t'inquietes pas.

Moi j'ai la chance d'avoir encore la 316i modele 99 car je l'ai offerte a mon pere. C un tres bon moteur et modele fiable (plus que la nouvelle generation, car ma soeur a une 318i de 2007, bcp plus fragile).

Posté(e)

Felicitation..... Quels sont les avantages des LOA / credit classique ? Le premier versement est de combien ?

Quand je fais mes calculs, il me semble que la somme empruntée est plus faible, mais que le cout du credit est plus elevé au final. A part de deduire les mensualitées de ses revenu ( prof liberales ) je ne vois pas trop l'interet de la LOA pour un particulier.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Rebonsoir... après une période d'absence...

Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous pour la réception de la voiture: Mardi 2 oct à 11:00

J'ai vraiment envie de la recevoir :D

Anyway... je reviens sur ma question... Est ce que quelqu’un peut me dire si le GPS plus de base sur la version S-Line a un mode d'affichage "pseudo" 3D?

Merci!

Modifié par deathrow