Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Quelq'un pourrait me renseigner sur la marche a suivre pour remplacer les grilles d'enceinte avant sur une a4 berline ?

Merci d'avance

Posté(e)

Tournevis plat et beaucoup beaucoup de patience et precision.

Pour qu'elle raison souhaite tu les enlever ?

Posté(e)

Donc pas besoin de demonter le panneau de porte. J'ai juste a "faire levier " sur les grilles avec un tournevis plat ?

J'ai l'option Bose mais avec des grilles classique, j'ai trouvé ca dommage donc j'ai achetée les grilles avec le logo Bose ;)

Posté(e)

Ce sont des rivets en plastique moulés sur un téton de maintien, donc il faut nécessairement déposer le panneau de porte, pour faire ça de l'intérieur.

Et même en étant très méticuleux, tu vas certainement finir par les casser.

Pour remettre les nouvelles, il te faudra un fer à souder ou toute pointe fine pour faire fondre le plastique avec de remouler les rivets.

:coucou:

Posté(e)

Tout ce boulot pour juste le petit logo ! Jcrois que je vais renoncer, ayant deux mains gauches, j'ai peur de faire un carnage ...

Je vais profiter de ce topic pour différentes questions :

J'ai les feux auto qui sont conatsamments allumés et les essuies glaces auto qui ne marche pas. Une idée sur l'origine du problème ?

Posté(e)

J'en veux bien de tes grilles Bose si tu veux ;)

Pour ton autre souci, ça semble une erreur sur la centrale électrique. Pour en être sûr, il faut passer VAG COM, tu sauras précisément d'où vient le problème.

:coucou:

Posté(e)

Pitin les renards .....

Pour tes grilles y a vraiment rien de compliqué, Léon t'a expliqué, même si tu casses les grilles d'origine c'est pas grave puisqu'elles ne valent rien.

Fait le test sur une, dépose ton panneau, avec ton fer à souder fait fondre les 5 ou 6 attaches de ta grille (fait juste attention de n'a pas trop chauffer les supports de ton panneau)

Enlève ta grille, elle risque de casser mais pas de souci, nettoies tes supports, puis place ta nouvelle grille, chauffe avec ton fer les tétons en plastique que tu écrase sur tes supports et c'est fini.

Tu passeras plus de temps à déposer tes panneaux qu'à changer tes grilles.

Allez courage...

Posté(e)

Pitin les renards .....

Pour tes grilles y a vraiment rien de compliqué, Léon t'a expliqué, même si tu casses les grilles d'origine c'est pas grave puisqu'elles ne valent rien.

Fait le test sur une, dépose ton panneau, avec ton fer à souder fait fondre les 5 ou 6 attaches de ta grille (fait juste attention de n'a pas trop chauffer les supports de ton panneau)

Enlève ta grille, elle risque de casser mais pas de souci, nettoies tes supports, puis place ta nouvelle grille, chauffe avec ton fer les tétons en plastique que tu écrase sur tes supports et c'est fini.

Tu passeras plus de temps à déposer tes panneaux qu'à changer tes grilles.

Allez courage...

:tropbiendit:

Posté(e)

Je voulais le faire aussi. Mettre des grilles Bose sur un système Non Bose. Faut le dire ! Même le "Classique" est tres bon.

Mais j'ai pas de fer à souder etc. Alors c'est plus l’équipement que l'envie qui lui manque. (Peu etre)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je pense avoir trouver une réponse possible a mon problème (radar de recul + feux/essuie glace auto hs) :

833496Sanstitre1.jpg

Qu'en pensez vous ? je dois changer ce fusible ? Si oui ou le trouver et comment le changer.

Posté(e)

emplacement 17 dans le compartiment a fusible derriere le cache au niveau du tableau de bord cote porte conducteur

Posté(e) (modifié)

Je pense pas j'ai aucun bip en actionnant la marche arriere pour le radar de recul. Pour les feux auto ca serait un probleme au niveau du capteur pare brise ?

Modifié par rocketv12
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai recu mon vagcom. Verdict : pour le radar de recul, j'ai un court circuit. Par contre, aucune reponse du calculateur pour les feux auto ... Une idée ?