Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout est dans le titre, la veilleuse est morte coté passager,

J'ai jeté un oeil à la vas-vite mais bon je prefere demander aux furieux qui démontent tout ça réguliérement !

Je dois déposer le manchon d'arrivée d'air ? le pare choc ?ou pas ? si quelqu'un pouvait me faire un petit how-to ça m'arrangerait bien, merci d'avance.

PaulNic.

Posté(e)

pour avoir changer mes veilleuse en même temps que mes DRL il y a pas si longtemps que sa !!

Tu na pas besoin de tout démonter mais pars-contre j’espère que tu n'a pas de main de bûcheron car c'est relativement étroit !!! tu a une petite trappe qui est a disposition mais durdur d’accès..

Posté(e) (modifié)

moi j'aii reussi a changer mes DRL et mes veilleuse sans demonter ni le pc ni les phares, juste le manchon d'arrivee d'air coté passager ..

Modifié par Seb1979
Posté(e)

Comme dit plus haut il vaut mieux avoir des mains de gyneco

L'astuce est de tirer tranquillement sur les fils d'alim plutôt que de vouloir attraper le culot

Pour la repose c'est plus simple

Posté(e)

Bon, je vous remerçie pour les infos, et je tente ma chance tout à l'heure, assez soulagé de ne pas devoir demonter la moitié de l'auto pour changer l'ampoule !

Invité rix39390
Posté(e)

si t'es dans le coin tu peux passer je peux te le faire, ça depend dans quel coin tu habites ;)

Posté(e)

j'ai pourtant pas des mains de fillette !! :P bon pas non plus des mains de macon non plus mais bon mdrr

Posté(e)

Bon c'est ok, j'ai pris mes plus petites mains et une pince à bec plat pour tirer les fils.....

Merci à tous !

si t'es dans le coin tu peux passer je peux te le faire, ça depend dans quel coin tu habites ;)

merci pour la proposiiton, c'est sympa. ;)