Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me présente, Charles, 37 ans, marié et père de 3 beaux enfants. Je me suis retrouvé ici parmi vous car je suis en quête d'informations.

Voilà mon dilemme, je possède actuellement une Porsche 928 S4 comme voiture plaisir et j'en était pleinement heureux. Hors, comme indiqué dans ma présentation, je suis tout nouveau papa d'un troisième enfant et maintenant à 5 la Porsche reste trop souvent au garage. J'envisage donc de me trouver une remplaçante plaisir à ma 928 mais offrant 5 places. Et c'est là que vous pouvez intervenir pour m'aider dans mes recherches. En effet, je suis sur le point d'acquérir une audi S6 plus de 1997 et j'ai besoin de connaitre un peu plus ce modèle.

Que pouvez vous me raconter su cette voiture ?

Je voudrais savoir entre autre s'il y a des points à surveiller plus particulièrement.

Ce modèle souffre t'il de faiblesses connues ?

L'entretien n'est-il pas trop compliqué à réaliser par un bon meccano (pas forcément chez Audi ?).

Et qu'en est-il du plaisir de conduite...

Voilà, je ne connais pas bien cette version, je cherche à m'en faire une idée plus précise, mais elle correspond à ce que je recherche maintenant : 5 places, moteur V8, rareté.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et j'espère que vos conseils pourront me guider. Et peut être que très prochainement je viendrai vous présenter ma nouvelle acquisition.

A plus,

Charles.

Posté(e)

:bienvenue:

Désolé, pour le moteur je ne peux pas t'aider, je n'ai que la moitié des cylindres.... (4 cylindres 2L TDI..) :MdrDevil:

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

:welcome: :welcome:

très bon choix!!!!

pour les problèmes je sais pas, mais l'entretien est assez simple

Modifié par funzy74
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour et merci pour l'accueil.

Voilà, c'est fait, je roule maintenant en Audi S6 Plus de 1997. Je vous présenterai ma nouvelle voiture dès que j'ai un peu de temps pour prendre de belles photos.

A plus.