Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

j'ai l'habitude d'utiliser de l'efface rayure GS 27 Titanium classé N°1 par Autoplus et j'en suis content habituellement.

Mais j'ai testé d'effacer des rayures(apparu après le premier lavage) sur mon noir nacré et là j'ai fait erreur :pleure2:

20120602120429.jpg

L'efface rayure m'a fait des micro-rayures et m'a fait ressortir des rayures qui ne se voyaient pas(polish reboucheur :icon5:).

J'ai montré ça à un carrossier et m'a dit que j'avais attaqué le vernis mais il était étonné vu que pour lui mon efface rayure est un bon produit. Bizarre :nixweiss: J'ai du trop insister vu que j'arrivais pas à les avoir. Pourtant il y a d'autres endroits où j'en ai mis et ça ne se voie pas.

Du coup fini l'efface rayure :nanana:

Je la porte au carrossier début Juillet pour qu'il la lave, polish mécanique capot et coffre (là où il y a les rayures plus les micro rayures que j'ai rajouté. Il m'a qu'il ferait pas le reste car la peinture est récente) et application de cire --> 100€. Je trouve ça cher mais bon il compte 3-4heures de Main d’œuvre

Avez-vous eu des déboires de la sorte ?

@+

Gasimoto

Modifié par gasimoto
Posté(e)

je n'utilise jamais d'efface rayure car beaucoup trop abrasif

un bon lavage , décontamination a la clay , polish "3m" , lustrage "3m" , finition "3m" et un coup de cire

Posté(e)

exactement avec meguiars...aucune surprise !!! tu peux frotter , aucune rayure !! Les produits sont tops !!!

Posté(e)

J'avais fait d'autres voitures avec et pas de soucis mais ça doit être la couleur noire :nixweiss:

Pour le meguiars, je pense que maintenant c'est un peu tard.

Sinon vous connaissez le polish Audi :question:

Posté(e)

Avant de polisher, il faut laver ( a la main c mieux) decontaminer ( clay) et ensuite on polish.

Je pense que ton coffre etait pas propre (sa peu avoir l'air propre mais pas du tout) et tu as polish de la salete

Posté(e)

Je venais de la laver à la main mais par contre je ne fais pas de décontamination

Sinon comme tu dis il y avait peut être un dépôt