Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bâtiment 3D MMI GPS Advanced A5 facelift ?


mimiagi

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une Audi A5 TDI 245 S-line Facelift de décembre 2011 avec GPS Advanced.

 

Je n'arrive pas à voir les bâtiments en 3D sur le GPS, que ce soit en mode standard ou Google Earth.

 

Et bizarrement, dans les compléments de la carte, en mode Google Earth la ligne Bâtiment 3D n'est pas toujours présente (parfois présente, parfois non).

 

Quand je passe en mode standard, les option 3D ne sont pas activées par défaut, il faut que je les active. Mais ensuite, je ne vois rien si je me déplace sur Paris (par exemple).

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir que l'affichage des Bâtiments 3D est incompatible avec l'option "Zoom automatique".

 

En mettant "Zoom automatique" sur off, les Bâtiments 3D s'affiche en mode "standard" ou "traffic" à une échelle <= 100 m.

 

Pour les "Bâtiments 3D" en mode Google Earth, toujours rien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Celle-ci semble complète :

 

Albania, Andorra, Austria, Belarus, Belgium, Bosnia Herzegovina, Bulgaria, Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, F.Y.R. Macedonia, Finland, France, Germany, Gibraltar, Great Britain, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Moldavia, Monaco, Montenegro, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russia, San Marino, Serbia, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, The Netherlands, Turkey, Ukraine, Vatican City State

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...