Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Vagcom pour windows 7


Messages recommandés

Bonjour à tous,ayant déjà acheter un câble vag et l ayant aussi cramer suite à plusieurs soucis d installation,bref.... Quelqu un aurait t'il un lien d'un vagcom qui s'installe sans aucuns soucis sur windows 7.... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

 

petit Résumer :

 

Voiture VAG ----> de 96 à 07/2010 -----> Vag Com (VCDS)908.2

Voiture VAG ----> 2010 à aujourd'hui ------> Vag Com (VCDS) 11.11

 

a savoir que les version cité sont en francais, compatible Windows 7 meme les 64b

 

Vag Com et VCDS c'est la meme chose

 

 

NE PAS FAIRE DE MISE A JOUR VERS LA VERSION SUPPERIEUR tant que Moyo n'aura pas donner le lien, sous risque de grillé votre cable

 

lien pour commander: http://www.worldnext.co.uk/vagseller.html

 

Voilà :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit!!!! moi j'ai acheter a Moyo !!! et c'est installer sur mon pc W7 en 32bits et mon alienware en W7 en 64bits !!! et tout marche niquel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote car je prends le train en route

 

VAGCOM 908.2 fr - 70 €

 

je suppose que les 70 € comprennent le câble ET le logiciel

Modifié par Néotime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote car je prends le train en route

 

je suppose que les 99 € comprennent le câble ET le logiciel

 

Yes ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu là.

Je vois que le câble est vendu avec logiciel pour 70euros pour ma part.

Mais le logiciel n'est pas le VAG-COM n'est ce pas??? Car je suis un peu perdu avec le prix de 400euros pour le tout sur les sites originaux! :reflexion:

Que faite vous comme intervention avec celui-ci?

 

Excusez moi de l'idiotie... ( Yes i can ... ) :marcelpoire:

Modifié par enkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le logiciel c est vag.com officiel enfin il s appelle maintenant vcds

c est le cable qui n est pas officiel dans la version a 70 euros mais le logiciel c edt le vrai cravke pour marche avec le cable non officiel

c est piur ca qu il faut blocker les mises a jour

on est plusieurs ici a l avoir et il marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf tu m'as fais avoir une ptite frayeur...

 

Merci beaucoup!!! Ca va être simpas pour les petites modifs et diagnostiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa aide pour tout , de faire un diagnostic à remise à zéro entretient , jusqu'à modifier le codage du GPS enfin pas mal de petit truc qui des la première intervention chez Audi t'aurais coûter plus cher que le câble lui même !!

 

Moi je les pris pour changement de langue commande vocal pi o final il m'a servi pour pas mal de petit truc ducoup cet dejas rentabiliser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a pris lequel MATT celui a 70e ou 99 e?

Justement j'en ai deja besoin pour finir le changement de langue. Il ne me reste plus qu'à câbler et le passage au VagCom.

Je verais le reste après. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le 11.11 donc a 99€ car je me suis dit que si jamais je venais a changer d'Audi (biensur :) ) pour une plus récente au moin je serais pas obliger de changer de cable etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibizman peux tu m'éclairer sur ce produit stp car je serai intéréssé???

 

j'ai la meme version que les gens d'ici ! cable non officiel mais version anglaise, il y'a 2 programmes differents pour l'installer, pour Windows 7 c'est differents des autres windows !

un conseil prends le en francais, moi je regrette un peu car avec les termes technique en anglais sa réduit vraiment son utilisation quand t'es pas billingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibizman pourquoi n'as tu pas pris l'un des deux qu'il propose. Ils sont en français?!!

 

MATT elle est de quelle année ta voiture??? D'après 2010 alors?

Modifié par enkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 2005 donc le premier aurait suffit pour n'importe quelle B7 cependant comme dit dans mon message j'ai pris la dernière version car je me suis dit que si jamais je changer de voiture un moment un moment ou un autres je serais pas obliger de changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc même la derniere version est compatible avec les b7 de 2005? je pensais qu'elle était que pour les versions d'après 2010!!!

Ta version est en anglais tu dis. Tu l'as acheté sur le lien plus haut? Si oui, il est mentioné que les deux sont en français!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ? Non je les acheter à Moyo ( forumist )

Avec le lien au dessu donc belle et bien en français !!

Les câble sont compatible avec tout les véhicule du groupe vogwagen au date antérieur à celui marqué dessu pars exemple j'ai pris le 11.11 ducoup je suis "compatible" avec les cazi toute dernière et antérieur donc la mienne , mon A3 de 2001 etc...

Pour ceux qui sont avant on dira jusqu'à 2007 voir moin suivant modèle ducoup il serons compatible avec tout les anciens modèle mais pas les b8 pars exemple....

 

Je cest pas je me suis bien exprimer m'enfin le principe y est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf voila c'est toi ibizman qui l'a en anglais sorry. Achete celui d'en haut il sera rentabilisé et en français!

 

MATT j'ai bien compris ^^

La mienne étant de 2007 j'ai pris le premier lien donc le 908.2 pensant qu'il fallait que l'année du véhicule devait entrer dans la fourchette mentionnée! Je ne pensais pas qu'il était compatible avec les années antérieurs!

Merci en tout cas pour les infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi a sa mis deux jours !! Niveau rapidité j'ai alusiner après si sa met plus de temp ( style une semaine et que le nº de colis t'indique que tu est sencé être livrée esite pas a prendre contact avec Moyo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours!! tu me diras si je me souvient il est dans le 91 il me semble je ne sais plus...

Ca va je ne serai pas chien pour le délai. Je suis impatient d'apprendre à m'en servir mais pas au point de faire une réclamation surtout si c'est un membre du fofo! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n hesite pas a le contacter

il m avait envoyer un numero de suivi qui ne donnait rien

je l ai contacte il m a repondu tres rapidement

il avait juste un peu oublie de le poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la si il n'est pas posté c'est un peu plus embétant... :roi: trop de demande!!!

Je peux lui demander un numéro de suivi via son profil?!! simpa ça! ^^

Modifié par enkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous je suis intéréssé par ce joujou mais y a t il une notice ou quoi que ce soit pour modifier ou rentrer dans son véhicule? car j'ai peur de ne pas savoir m'en servir.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...