Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 SBK TDI 90 from Belgium


n3xT

Messages recommandés

Ajout d'options hier soir :

 

Retro electrochrome : 8X0857511E DTA

 

acbXQQQY.jpg acsQSVD2.jpg

 

 

et coques de ventilations noir brillant, pour remplacer mes noirs mat de série..

 

adrkdlkW.jpg

 

prochains modif, feux leds arrière pour très bientot :)

Modifié par n3xT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir n3xt, ça m'intéresse bcp les embouts chromés!! tu les as eu avec les coques noir brillant???`

et j'ai pu également constaté ds les topics précédent que tu as installé des ampoules led hypercolor pour l'habitacle.

 

2 choses qui m'intéressent fortement!!

Est-ce que si je me déplace jusque gerpinnes, tu pourrais faire ça en particulier? moyennant bien sur une rémunération. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop galère à mettre le rétro électrochrome? Tu as du passer par la valise pour le "programmer"? Est-ce du "plug and play"? J'ai le détecteur de pluie et de lumière, est-ce compatible??? Bref, comment as-tu fait pour installer ton rétro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir n3xt, ça m'intéresse bcp les embouts chromés!! tu les as eu avec les coques noir brillant???`

et j'ai pu également constaté ds les topics précédent que tu as installé des ampoules led hypercolor pour l'habitacle.

 

2 choses qui m'intéressent fortement!!

Est-ce que si je me déplace jusque gerpinnes, tu pourrais faire ça en particulier? moyennant bien sur une rémunération. :)

 

Hello, oui les embouts chromés sont direct sur les coques noires brillants.

 

pour les leds, j'ai un emploi du temps assez chargé et des enfants en bas age.. donc si j'ai un trou je te le fais savoir :)

 

Pas trop galère à mettre le rétro électrochrome? Tu as du passer par la valise pour le "programmer"? Est-ce du "plug and play"? J'ai le détecteur de pluie et de lumière, est-ce compatible??? Bref, comment as-tu fait pour installer ton rétro?

 

non assez facile, 30 min de montage, démonter l'ancien, declipser la prise, clipser la prise du electrochrome, et clipser l'ensembler du electro.. et fonctionne de suite :)

 

j'ai pour ma part capteur de pluie et allumage auto des feux et tout est resté fonctionnels !

 

109€ et plug and play ! magique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop j'ai commandé sur la baie

 

un vendeur qui en avais 1 de stock :)

 

chez audi, ce retro est à 168.39€ si mes souvenirs sont bons d'ETKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok je comprends :)

Comme je connaissais personne dans la région de charleroi qui puisse le faire donc c'était l'occasion pour moi!

je patienterai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci n3xT !

Je vais voir avec mon concessionnaire pour en commander un.

Dernière petite question : comment as-tu fait pour déclipser le rétro existant : il y a des vis? Il faut faire levier à un endroit précis, tirer dessus "comme un brute"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en utilisant ce schéma :)

 

mirror.jpg

 

tu comprendras qu'il faut pousser sur le centre de la partie plastique au dessus du retro et pousser un peu pour faire sortir les clips de leur encoches..

 

au debut ça parait compliqué, mais une fois que tu a reperé les clips c'est un jeu d'enfant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un grand merci à toi. Je dois essayer de voir tout ça la semaine prochaine : je vais voir dans une concess française et en fonction du prix, je vais peut être me rabattre sur la bay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonnes nouvelles :roi:

 

feux led arrière fonctionnel :D

 

les photos arrivent ce weekend si j'ai le temps :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...