Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour a tous !

Après un petit moment d’absence, je revien pour vous donner quelles que nouvelle de ma S !

Actuellement ... 230'000km ! Et sa roule toujours sans aucun soucis ... Entre temps, par précaution, j'ai poser une pompe a essence neuve, et changer la pompe à huile ( Elle c'était bouchée une fois, donc au lieu de nétoyer, j'ai mit du neuf )

Au niveau mécanique ... Quelle que nouveauté ... Elle avait retourner chez Michel pour quelles que réglage après la pose d'un régulateur de pression d'essence S4 et du changement de certain tuyaux. Résultat : Voiture très très coupleuse ... Mais s'essoufle toujours dans les tours, et sa m'enerve ! Mais bon ... Les bmw 335 ne me prenne pas 1mètre, et les M3 e46 non plus ... :D Donc sa va !

Entre temps, j'ai commander une downpipe avec supression Cat en 76mm ... Et d'un tuyaux au métal qui va de la boite a aire au débimètre ... J'attend encore de recevoir la ligne milltek, et les injecteur. En décembre, je passe une commande chez Loba pour un turbo :) Puis direction chez Franck, pour régler tout sa !

Les photos vont venir !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous, J'aimerais quand même vous donner quelle que news de mon 8L

Alors, 236'000km ... Et sa roule toujours ! :)

Les modif effectuée :

-Downpipe 76mm avec le decat 76mm

-Catback changé ... Passé au Fox Racing 70mm

-Cale mise entre la culasse et le collecteur d'admission

-Tuyaux Inox de la Boite à aire au Turbo

-Admission forcée " Richie " avec retouche de la boite a aire et du débimètre

Petite vidéo [media=]

[/media]

Par contre ... Les Kilomètre commence a se faire sentire :

- Embrayage d'origine mort ... Sa patine des le couple maxi ( 2800trs/min )

- Collecteur d'échappement d'origine fissurer ... Sa s'entend, et sa s'éssoufle énorme dans les tours !

- Et enfain, le fameux bruit Fantôme ! Le K04 commence a avoir de l'age, et un grand parcours ... Le moment est venus pour lui de nous dire aurevoir !

Donc, pour l'instant elle se repose, en attendenant la récéption de toute les pièces !

- Kit d'embrayage renforcé Sachs Racing

- Collecteur d'échappement ( A voir le quelle ... XS power, JBS, Franken ... )

- Injecteur 630CC

- Grosse pompe a essence

- Régulateur 5Bar

- Kit poulie alégée

- Et le turbo ... Soit le GT28 Eliminatore, ou sois un K04 Hybride ! Après j'entend du bon et du mauvais concernant les 2 turbos ... Donc je sais pas !

Avec le toute, j'espère pouvoir atteindre la bare des 330 - 340 ps ...

Par contre, j'aimerais bien vous y mettre des photo .. Mais je ne sais pas comment le faire ...

Posté(e)

J'ai aussi testé contre un BMW 335 et pareil il ne ma pas mis 1 mm . Je pensais pourtant me faire déposé, mais nièt !