Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr,je suis nouveau sur ce forum voila jai une audi a4 tdi 130 e 2002 avec 145000kms'

mon pb:j ai la direction qui est devenu plus lourde qu avant j ai verifier l huile da le niveau elle etait a son niveau au max,mais la j ai vu que l huile bouillessait un peu j ai braquer le volant et la elle a commencer a bouillre beaucoup j ai pence a la pompe de da donc jai changer la pompe mais tjrs pareille,et la voiture tremble dans l habitacle en sent des vibration quand on n est assis mais des que on braque un peu la aucun tremblement aucune vibration . je voudrais confirmer si c est bien.la crémaillere qui est morte.merci d'avance

j ai oublier de prciser la voiture tremble a l arret.

Posté(e)

J'ai eu un peut le même problème que toi et c'était ma crémaillère qui fesait de la limaille dans tout le circuit,au début c'était léger mais sa c'est amplifié a force.sa sent mauvais pour toi...

Posté(e)

merci beaucoup de la réponse je voulais confirmé c'était bien la crémaillere.

Posté(e)

Et ? il faut la changer ?

Posté(e)

Oui je pense qu'il va faloir qu'il la change si c'est comme moi.

Posté(e)

j'ai commande ma crémaillére elle est arrivée hier je vais la changé ce week-end. rom'ss comme tu la deja changer je voudrais savoir il y a que 2 vis qui se trouve la haut au niveau de la baterrie?

Posté(e)

C'est pas moi qui l'ai changé. Trop compliqué pour moi

Posté(e)

Regarde si il y a de la limaille dans le circuit,si il y en a faut nettoyer tout le crircuit sinon sa va recommencer comme avant et ya certaine durite qui coute cher moi je lavais mise cher audi il on tous nettoyé.

Posté(e)

ok, merci je vais nettoyer

ok, merci je vais nettoyer

Posté(e)

je t'annoce le pire qui m'est arriver j'ai casser une vis du tuyau d'huile.donc j'était commandé la vis ce matin chez audi elle doit arrivée jeudi ou vendredi donc repousser a dimanche prochain le remontage

mais quand la vis a casser jai vu qu'il avait un systeme de ressort pour faire passer l'huile je pose la question ce n'etait pas cette vis qui ne l'essai pas passer l'huile dans la crémaillère? et auresemment que mon frère est mecano parce que il a beaucoup de travail!

je vous tiens au courant dimanche prochain

Posté(e)

A ouai pas cool sa!

Je peut pas te dire pour la vis

Posté(e)

Sayait problème résolu!!! C'était bien ma crémaillère qui était morte mais par contre je n'est pas trouver de limaille.

Posté(e)

Ten mieu pour toi si sa refonctionne!