Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à Toutes et à Tous,

J'ai lu la notice et je vois qu'il est dit :

"désactiver l'airbag côté passager en tournant la commande à clé se trouvant dans la boite à gants en position "OFF".

Or dans ma boite à gants, je n'ai pas cette commande à clé.

J'ai cherché dans le setup du MMI et je n'ai rien trouvé.

J'ai cherché dans le livret s'il y a d'autres possibilités et je n'ai rien trouvé.

AUDI aurait-il oublié quelque chose ? Aurais-je loupé moi même une étape quelque part (détection automatique ?) ?

Merci pour votre aide !

Posté(e)

Georges,

à propos de cette désactivation, n'est-ce pas lié à l'option (payante, 110 €, sur l'Ambition Luxe...) "Fixation pour sièges enfants Isofix" qui comprend, en plus du système Isofix lui-même (de série sur Ambition Luxe...) cette fameuse désactivation...?!

Fixations Isofix Q3.tiff

Posté(e)

Bonjour Mick,

Je ne sais pas ! Je n'ai pas pris cette option. Mais je vais creuser cette piste. :icon40:

Posté(e)

Le libellé de l'option dans la plaquette Q3, qui confirme l'info de Mick24...

Fixation ISOFIX pour siège enfant au siège passager

avec commutateur de désactivation de l’airbag du

passager avant et sécurité enfants motorisée aux portes

arrière

Posté(e)

Dans les tarifs : "Désactivation de l'airbag passager et préparation pour sièges enfant ISOFIX pour siège passager avant". Code PID à 110€ sur l'ensemble des finitions.

Il me semble que la désactivation de l'airbag passager n'est de série sur aucun modèle ni aucune finition chez Audi (je me trompe peut-être).

Posté(e)

Tout à fait exact :

Fixations pour sièges enfants ISOFIX : 3 fixations normalisées sur le siège passager avant, à droite et à gauche sur la banquette arrière

(désactivation manuelle d’airbag passager avant) PID 110 €

N'ayant pas cette option, je n'ai pas la fameuse clé non plus.

Posté(e) (modifié)

La piste de Mick est bien la bonne. Je viens de comprendre.

Il existe une option "Isofix" (que je n'ai pas prise) incluant "une désactivation manuelle de l'air bag passager".

Hé bien ..................................................... comme je n'ai pas Isofix, je n'ai pas la désactivation manuelle ! Donc je peux toujours la chercher !

Voili, voilou !!!!

Merci à tous pour vos réponses.

Modifié par GEORGES
Posté(e)

Par contre, pour te consoler, tu as une petite commande dans la boite à gants pour obturer l'arrivée d'air frais.