Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de démonter la rampe le long de mon 5cyl 20V Turbo de ma S6 de 1996. C'était pour démonter et changer les bougies et là: surprise??? Où sont les bougies, il y a juste 5 trous???

J'ai peur d'avoir fait une connerie, quelqu'un peut-il m'aider d'urgence sad.gif

Qu'est ce qu'il y a dans cette rampe en allu? A quoi servent les 5 connecteurs?

Posté(e)
Je viens de démonter la rampe le long de mon 5cyl 20V Turbo de ma S6 de 1996. C'était pour démonter et changer les bougies et là: surprise??? Où sont les bougies, il y a juste 5 trous???

J'ai peur d'avoir fait une connerie, quelqu'un peut-il m'aider d'urgence sad.gif

Qu'est ce qu'il y a dans cette rampe en allu? A quoi servent les 5 connecteurs?

208078[/snapback]

salut, biggthumpup.gif

d'aprés ce que tu me dis, tu te trouves face aux bobines, si tu débranches les connecteurs et que tu retires ces bobines tu trouveras forçément les bougies.

mais attention à ne pas faire n'importe quoi...changer des bougies peut paraitre simple, mais une betise est vite arrivée, il faut faire attention au démontage ( pas d'impuretés dans les puits de bougies par exemple...) et au couple de serrage lors de la repose...Je te conseil aussi de prendre des bougies d'origines vendus par ton concessionnaire pour éviter l'erreur, sur un moteur pointu comme celui-ci, il faut-être prudent!

coucou.gif

Posté(e)

tout a fait, sur ton moteur, tu as une bobine par cylindre.. les bougies sont juste en dessous bien.gif